Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyLun 17 Aoû - 0:12

Saluuuut à vous!

Je me présente IG,IRL Smile

Alors voilà je me (nous) présente. Je suis Wolf-Scott , meneur de la guilde Berserkers .
Donc pour débuter je vais me présenter IG. Je joue depuis trèèès longtemps à Dofus(environ 8 ans) , mais bon , j'ai beaucoup ramer en débutant le jeu .. !
Maintenant j'ai su monter ma propre team , de 4 persos principaux , avec 4 autres en cours d'xp. Je suis level 200 sur mon sacrieur , 196 sur mon panda , 193 sur mon éni et 192 sur mon iop. Ils sont tous bien stuff et prêt a aller en AvA Smile!
Sinon du côté IRL , je m'appel Jordan , j'ai 19 ans , je suis encore étudiant et j'habite un village près de Tournai , en Belgique (Vive la Belgique! (ET LES FRITES (a) lol! )) (euh.. ouais , désolé pour les triples parenthèses xD) . Je suis sportif , mais aussi très Geek sur Dofus ! Ce qui veux dire que je suis très actif sur le jeu , donc disponible pour ma guilde/alliance! Very Happy

Maintenant , place à ma guilde !

Alors voilà au tout début je l'avais créé dans le but de l'up pour faire mon élévage , je l'avais up level 20 pour avoir deux enclos . Mais après une longue pause de plus de 6 mois et ayant été exclu de chez Golden Night pour inactivité , j'ai décidé de la reprendre avec mon meilleur ami IG , Cenreau-Moran.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous l'avons repris et nous avons réussi a upé la guilde level 44 pour 53 membres ACTIF! Pour un level moyen de 174 ce qui n'est pas mal pour un début , et étant donné qu'il y a plusieurs mûles de guildeux! De plus , mes membres adorent le AvA . Un avantage , pour une Alliance comme la votre!

Coté ancienne alliance , nous étions dans l'alliance [Heros] , que nous n'avions pas trop appréciée , au point de vue maturité , activité de l'alliance , discussion peu enrichissante/drôle. Ce que nous recherchons c'est une alliance : -très bavarde;
                                                                                                                          -très active;
                                                                                                                          -qui a soif d'AvA.
Ce que nous pouvons vous apportez?! -du soutien en AvA
                                                   -une activité en /a
                                                   -de la bonne humeur
                                                   
                                                                                 

Parlons de mes bras droits.

en bras droits , j'ai mon gros pilier de guilde , Cenreau-Moran ! C'est un peu comme le deuxième meneur , il gère la guilde entière avec moi. Un gars d'entière confiance , trèèès actif et mature.
Ensuite mon deuxième bras droit est : Dekhonage. Un ami rencontré il y a peu qui nous aide dans tout ce qui est recrutement , et géré la guilde.


Et bien voilà , grosso-modo tout est dit!
Je tiens tout de même a m'excuser pour le manque de screen , mais sur téléphone ce n'est pas évident.. Mais aussi des fautes d'orthographes !
Je suis a l'écoute de toute vos questions ici , ou même en IG , /w Wolf-Scott.

Je vous remercie! Kissssssssssssss
*Forzaaaa Berserkers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyLun 17 Aoû - 1:22

belle candidature sa aurai été sympa 1 ou 2 screen mais complet la guilde tsubasa chronicle vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyLun 17 Aoû - 1:36

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyLun 17 Aoû - 20:51

Je ne sais pas si j'ai mon mot a dire étant nouveau, et étant aussi en période d'essai, mais si je l'ai, c'est un grand POUR


Dernière édition par Haltero-File le Mar 18 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyLun 17 Aoû - 23:16

ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMar 18 Aoû - 10:57

Désolé pour le manque de Screen , et merci a vous !Smile
P.S : Merci mon petit Halterophile :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMar 18 Aoû - 11:54

Rah, je change mon vote pour mal prononciation de mon pseudo !! :'( Non je plaisant bien sur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMer 19 Aoû - 1:26

Bonjour/Bonsoir.

Je me présente brièvement. Key-Loggs, Bras Droit de la guilde Try Again.

Je vais écrire au nom de toute la guilde en disant ces mots qui suivent : "Belle candidature malgré une petit absence de screen, mais qu'importe, vous semblez très motivés. Un bon nombre de membre pour votre niveau est très intéressant je pense pour l'alliance, c'est donc avez joie et enthousiasme que nous dirons "POUR" à votre admission dans l'alliance."

Voilà, en espérant vous retrouvez dans l'alliance, nous vous souhaitons bonne chance. Smile

Cordialement, Key-Loggs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMer 19 Aoû - 8:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMer 19 Aoû - 11:14

La guilde - Ghost - est POUR, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMer 19 Aoû - 20:37

POURQUOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyMer 19 Aoû - 23:35

heu ba moi je suis pour mais puis je parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyJeu 20 Aoû - 9:33

oui tu peux tout le monde a le droit a la parole

je clos les votes d ici demain bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Juju




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015

Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyJeu 20 Aoû - 14:10

Salut, Cela aurait été agréable un petit screen de ta team ou ton perso principale et ta guilde.
Sinon j'ai rien contre. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptyVen 21 Aoû - 21:10

Bonsoir, ta guilde semble bien jeune, et tu ne nous dis rien sur tes méthodes de recrutement. Toutefois tu as fait une belle candidature, et tu me sembles motivé. Je suis donc POUR avec une période d'essai de 15jours. Et crois moi j'observe les guildes. Il faudra donc tenir vos promesses :p

Cordialement
Mitiah
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. EmptySam 22 Aoû - 7:58

bonjour a tous je clos les vote la guilde Berserkers itegrera l allaince des que possible bienvenus parmi nous mp doki pour que je vous invite wolf des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.   Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Berserkers , Wolf-Scott.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature wolf spirit
» [Refusée]Guilde Phenix
» [Refusée]Guilde Kama sutra!
» [Refusée] Candidature Guilde Corsaires
» [Refusée] Recrutement Guilde Optimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: