Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Recrutement Guilde Optimum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 10:26

Bonjour, je me présente Selest-Elker meneur de la guilde Optimum, aujourd'hui je suis là afin de faire une demande de recrutement. Alors voilà tout ce qui est demandé se retrouvera à la suite.

- Présentation IRL et IG :

Alors je m'appel Bruno ( prénom d'ancien ) j'ai 17 ans et je vis dans le sud, pendant la semaine je ne peux pas trop être actif car je suis en internat pour le sport. Ensuite IG, Selest-Elker personnage qui a environ 2 ans, iop terre 194, j'ai aussi un nini 165 et un nunu tout jeune d'une semaine 77. Je vais vous mettre 2 photos, une de moi et une de mon iop.

[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Images10
Moi IRL
[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Captur10

& moi IG.

Présentation de ma Guilde :

Optimum a été créée le 1er mai 2015 ( hier ) à 14:37 précisément, cette guilde compte actuellement 25 membres et a un niveau moyen de 171. La guilde n'est que niveau 13 car en un jour on fait ce qu'on peut, les membres sont sympathiques, ils proposent assez souvent des petites sorties xp j'ai remarqué.[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 11:25

Hop' Hop' !

Guilde très récente, ça va jouer les membres qui restent et partent .. Peur, que dans 3-4 Jours, tu tombes de 25 Membres à 10 .. Maintenant j'ai quelques questions.

- Serais-tu prêt à accepter la charte?
- Combien de membres (Opti) as-tu?
- Tu penses amener combien de personnes en AvA?

Maintenant candidature courte, et nous avons besoin de Guildes pouvant nous soutenir en AvA face aux ennemis !

Sur ce .. J'ouvre les Votes et tu auras une réponse le 05/05/2015!

Good Luck ! Very Happy


Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 11:49

Hop' Hop' ! (Azyx est mon modèle, c'est un guide lol! )

Personellement je pense qu'amener de la fraicheur avec une nouvelle guilde n'est pas mauvais, du tout. Après, je n'espère pas que, comme le précise Azyx, tu chutes vite en terme de membres.
Sinon, je suis pour une semaine d'essai !

Cordialement, Kaandi  Very Happy  

Bisous sur vos fesses :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 11:59

Alors, j'ai lu la charte, oui je l'accepte et je me tiens responsable, si on rentre je la signerai, ensuite une réponse plus rapide serait possible car le 05 je ne serais pas là je serais au lycée, en membres opti je dirais entre 15-20 et en AvA je ne peux pas te dire je n'en ai aucune idée. Voilà

Cordialement, Selest-Elker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 12:01

Hum' ...

Le 05/05/2015 en soirée !
Car tout le monde bosse ou est en cours, donc pas de soucis tu auras ta réponse ce jours là.


Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 12:03

Non mais je l'ai précisé je suis en internat donc pas chez moi avant Jeudi soir ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 15:53

Hop' hop' !

Je vais m'entretenir avec l'alliance et le Meneur, pour voir l'éventualité d'une réponse rapide.

Et niveau Recrutement fais gaffes aux Taupes, elles sont partout!

Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptySam 2 Mai - 16:04

D'accord merci. J'attend votre répond

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptyDim 3 Mai - 12:22

Pour ma part ce sera un CONTRE j'ai vu votre manière de recruter " à la volée " !

Et dans votre message de recrutement vous vous dites deja chez AVIS !

Weed-Swazy bras droit de Thug-Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptyDim 3 Mai - 15:05

Hop' Hop' !

Ce sera un CONTRE pour moi.

Mes raisons :

- La Candidature est Courte.
- Le recrutement est effectuer à la volée.
- Et Surtout la Guilde trop récente (Jeune) à mon goût.

Bonne continuation à toi et ta guilde.


Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptyLun 4 Mai - 12:19

Bonjour, pas de soucis pour votre réponse je la respecte, par contre nous ne nous disons pas déjà chez Avis, j'ai dit que nous avions postulé. Mais c'est pas grave. Merci quand même

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum EmptyLun 4 Mai - 12:43

Hop' hop' !


Je clôture les votes !

Ta Guilde n'est pas acceptée, bonne continuation à vous.


Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Recrutement Guilde Optimum   [Refusée] Recrutement Guilde Optimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Recrutement Guilde Optimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Guilde Phenix
» [Refusée]Guilde Kama sutra!
» [Refusée] Candidature Guilde Corsaires
» [Refusée] la guilde bonhomme de neige postule
» [Refusée]ArmAguedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: