Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Guilde Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyMer 4 Mar - 23:26

Bonjour je vien postuler dans votre foruma fin d'integrer votre alliance.

Ma guilde se Nomme Phenix elle et lvl65 on la reprise récement.
Je me nomme Bastien plus connu sous le nom de Leoonidas.
Je suis meneur de la guilde avec mon cra200.
La guilde et en cour de reconstruction nous somme 21membre pour un lvl moyen de 174.
Actuellement nous avons parcourut l'alliance VsA et nous 'lavons quittez car l'alliance etait morte on feser rien.
Nous voulons une alliance active avc qui on poura partager nos sortie xp biensur on participera au AVA.

Je n'est pas pu mettre de screen car le forum men interdiser ilf aut attendre 7jour pour en mettre.

Je suis desoler de la candidature pourite que j'ai faite ses la premiere foi que j'en fait une aussi pourite mais en ce moment j'ai pas le morale pour en faire une comme je fait habituelement je repondrez a vos questions si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 12:25

Bonjour Bastien ( Leoonidas ) je me rappel de toi car avant hier soir tu a agro un de nos primes bon certes je suis que meneur de ma guilde lvl 51, pour moi je ne vois pas de problème, mais j'aimerais que tu décrive mieux votre guilde

Shash-Rox Meneur de Geek Friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 12:29

slt a toi

Je voi pas quoi rajouter car jai deja mit la presentation guilde mais ce que je peut rajouter c juste qu'on recrute lvl150mini voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 12:49

Bonjour Bastien, je me présente, Jean-Baptiste, alias Baguet-Hique IG, Enutrof lvl 200 Meneur de Aeternals.
Bon voilà je vais être cash désolé :p
Ta candidature reste trop banale, pas assez d'informations sur tes motivations, ton parcours dans le jeu, ton envie, ton apport à l'alliance, etc... Et aussi attention aux fautes d'orthographes ^^
Donc pour moi mon avis est défavorable à ton admission pour le moment, hors si tu change ta présentation il se peut que je revienne sur ma décision !
Coordialement, Baguet-Hique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:02

Slt je comprend et respecte ta decision mais a tu la xce que j'ai marquer a la fin de la candide ?
Et je peut apporter beaucoup a l'alliance.
Mon parcour sur helsephine ses simple je suis l'une des persone qui a la pire reputations ur le serveur et j'ai fait toute les alliance du serveur sauf Epic et CORE et j'ai couler beaucoup d'alliance a moi seul.
Aprer si tu veut avoir + d'information je tinvite a allez sur le forum de Caele et voir la candidature que j'ai faite pour i entrer il y a quelque semaine ses pratiquement les meme chose et sa vous donera un apercu de am guilde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:09

Oui ne t'en fait pas j'ai bien lu ton premier post :p
Après que tu n'ai pas le moral je comprend tout à fait ^^
Ensuite niveau de ta réputation moi je m'en fiche mdr je ne te connais pas donc je peut très bien t'apprécier assez vite ^^
Si tu pouvais m'envoyer le lien de ta candid chez Kami et sa bande en mp s'il te plaît :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:15

Je peut pas te passer le lien de ma candide pour 2raison:
1:Je suis banni du forum Caele donc peut plus naviguer
2: le serveur et en maintenance
Mais tape sur la bar de recherche numinecaelesti tu vas dans recrutement guilde tu dessen jusqua que tu voi Phenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:39

Oki merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:44

Je ne t'y trouve pas mdr la seule guilde Phenix que je trouve à pour meneur Archa-Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 13:51

c moi archa-fou j'ai rename^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 18:27

Moi je refuse ta candidature, 1 => ta candidature nous apprend rien de toi ta guilde etc....
2 => tu arrete pas d'agro nos primes !


Shash-Rox meneur de Geek freinds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 18:30

Je vous le dit 100foi que je les agro pasp our les peter mais si tu veut que j'attaque vraiment vos prisme? tu me le dit je regle sa vite fait


Dernière édition par Leoonidas le Jeu 5 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 18:43

[18:41] de Leoonidas : je t repondu sur fofo
[18:42] Leoonidas ne peut être dérangé que par ses amis.

J'ai réponde moi je refuse !

merci d’arrêté de me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyJeu 5 Mar - 18:48

Je te mp pas pour changer ton vote je tes mp popur te dire que je tes repondu sur le forum car je tes poser une question....
lit les poste avant de commenter mec
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix EmptyLun 16 Mar - 10:35

je clos cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusée]Guilde Phenix Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Phenix   [Refusée]Guilde Phenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Guilde Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Guilde Corsaires
» [Refusée] Recrutement Guilde Optimum
» [Refusée]Guilde Kama sutra!
» [Refusée] la guilde bonhomme de neige postule
» [Refusée]ArmAguedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: