Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusée]Guilde Kama sutra!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Kama sutra! Empty
MessageSujet: [Refusée]Guilde Kama sutra!   [Refusée]Guilde Kama sutra! EmptyDim 7 Juin - 2:50

Bonjours a toutes et tous, la guilde kama-sutra souhaiterait rejoindre vos rangs et combattre a vos cotés nous vous serons reconnaissant de bien vouloir nous accepter parmi vous.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Kama sutra! Empty
MessageSujet: Suite de la candidature de la guilde kama-sutra   [Refusée]Guilde Kama sutra! EmptyDim 7 Juin - 3:14

Suite à ma postulation très peu informatisé on m'a conseillé d'en faire une mieu (merci Zzeyeahyeah).

   La guilde kama-sutra est composée d'une cinquantaine de membres de niveau moin 142 et de niveau 37 (guilde).J'avais créé cette guilde pour m'amuser avec un ami puis j'ai voulu m'investire.Précédamment Nous étions dans l'alliance JUDGE mais aussi dans l'ancienne AVIS certains se rappelleront surment de nous.
   Vous remarquerez que nous nous investirons fortement dans les AVA, défense de percepteur et les entre-aide mais certains membres étant très rarement présent ne seront biensûr pas disponible souvent.
   

    Je vous remercie d'avoir lu ce message et bonne nuit,journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Refusée]Guilde Kama sutra! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Kama sutra!   [Refusée]Guilde Kama sutra! EmptyDim 7 Juin - 9:27

Tout d'abord salut à toi , j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement dans ta guilde.
Puis , combien de personnes pourrais tu amèner en AVA ?
Petit conseil : essaye de mettre des screen et de mieux présenter ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Guilde Kama sutra! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Kama sutra!   [Refusée]Guilde Kama sutra! EmptyDim 7 Juin - 10:58

Hello !

Candidature bâclée à mon goût même si la motivation est là. Je t'invite à lire le Post : #A Lire ! Postuler correctement, lien ci-joint : https://alliance-avis.forumactif.org/t26-a-lire-postuler-correctement ..

Sur ce, je te demanderais de bien vouloir refaire une candidature correct avec des screen (Images) et un truc propre. En nommant ton nouvelle Candidature (Kama-Sutra New Candid').

Je lock celle-ci bonne chance et en attente d'une nouvelle candidature.

Cordialement Azyx' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Guilde Kama sutra! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Guilde Kama sutra!   [Refusée]Guilde Kama sutra! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Guilde Kama sutra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Guilde Phenix
» [Refusée] Recrutement Guilde Optimum
» [Refusée] Candidature Guilde Corsaires
» [Refusée] la guilde bonhomme de neige postule
» [Refusée]ArmAguedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: