Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptySam 11 Juil - 14:47

Bonjour "AVIS",
Je me nommes Xyri-ah représentant de ma guilde "Senju" je me somme maxime j'ai actuellement 18 ans. Je vous écris pour montrer la motivation de la guilde "Senju" pour rejoindre votre alliance.
Nous sommes une guilde qui a été crée depuis bien longtemps elle est actuellement lvl 72 avec 51 membre actif de jours comme de nuits avec un lvl moyen de 183 et sa date de création est le 30 maisial 642 .
Son meneur se nommes : Ronnyl est un cra lvl 200
Et ses bras droits sont : - Keiji-San est un sram lvl 200
                                - Sarinde est un feca lvl 200
                                - Xyri-ah est un osa lvl 200
Au paravent notre guilde se trouvais dans l'alliance NINJA dont Ronnyl était le meneur il la crée pour le fun et pour avoir le tag NINJA sur nos cartes.
Pourquoi avons nous choisi "AVIS" pour la simple raison qu'en comparant les alliances on voit que vous êtes la plus performante et que vous correspondez le mieux à nos principes.
Nos motivations de Senju  c’est de vous aider au maximum et de participer aux AvA de plus d’aider les personne dans le besoin comme lui craft ou fm des items ou d’aider a xp ou de partager les captures en arène.
Dans Senju les mots principales sont des insultes nous avons averti tous nos membres que si on venait et que l’on était accepter dans votre  alliance qu’il ne faudrait pas faire d’injure, pas parler de politique, pas parler des religions, pas parler de discrimination. Nous réglerons tous sa avec nos membres si cela devrai arrive un jours mais ça ne risque que pas nous sommes des personnes de parole.
Bonne lecture cordialement Xyri-ah bras droit de Senju, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptySam 11 Juil - 23:20

Yo ! J'ai envie de dire non Smile alors je dirais non^^^^^^^^^^^^^^


Déjà on est suffisamment de guildes dans l'alliance je pense donc d'après moi le recrutement devrais être fermer ( pas votre faute )

Ensuite j'ai croiser Ronnyl et certains de vos guildeux, coupler avec des échos de joueurs, bah c'était pas jolie à voir pour être polie.

Bref vous avez pas réponse bonne continuation Wink




Cordialement, Gaahl, meneur d'Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyDim 12 Juil - 2:01

La guilde Interval vote Contre.
Trop de fautes d’orthographe, candidature peu structurée.

Essayez d'éditer la candidature.

Cordialement,
Igau.


Dernière édition par Igau le Dim 12 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyDim 12 Juil - 13:16

Bonjour,
la guilde Eaphoria vote POUR avec une periode d'essai, car la guilde "Senju" m'a l'air expirémentée et leurs motivations me plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyLun 13 Juil - 0:28

La Confrerie vote : POUR ! Rien à ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyLun 13 Juil - 11:06

Bonjour.

Mon vote sera mit bientôt mais igau je trouve que la raison des faute d'orthographe n'estpas une raison valable pour voter contre^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyLun 13 Juil - 20:00

Leoonidas a écrit:
Bonjour.

igau je trouve que la raison des faute d'orthographe n'estpas une raison valable pour voter contre^^ :p

Non, mais ça joue un peu tout de même. Je n'ai pas été enchanté par la candidature de toute manière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS EmptyMar 21 Juil - 3:14

OUI, Helsephine's Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS   [Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Postulation pour l'alliance AVIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature Guilde Corsaires
» [Refusée]ArmAguedon
» [Refusée] solution
» [Refusée]Guilde Phenix
» [Refusée] "Sentinelles du Kolizeum"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: