Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature tsubasa chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 14:13

Bonjour a tous,

Presentation Meneur de la guilde (IRL et IG)

Pour commencer je vais me présenter Smile Je m'appel Mathieu, j'ai 27 ans j'habite à dax , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe ou inversion de mot (sa arrive aussi) car je suis dyslexique. Je remercie Abdoulayes de m'aider pour la candidature (je le reconnait car selont le stade de la dyslexie il n'y a pas que les fautes d'orthographe (qui sont déja contraignante) et faire des candidature forum est très compliqué...) au niveau jeu j'ai 4 personnages (Io-matzg lvl 200 (meneur), Eni-matzg lvl 200, Eca-matzg lvl 179 et panda-matzg lvl 52 j'ai commencer dofus sur un autre serveur et je suis ici depuis quelques mois. Depuis ses quelques mois j'ai regarder a peu pret tout se qui se passai dans toutes les alliances (faut bien apprendre a connaitre le serveur) et les alliances ou j'ai passer le plus de temps avant de crée ma guilde sont SYA et AVIS.


Presentation de la guilde Tsubasa Chronicle

Venons en a ma guilde, quand je l'es crée nous étions chez ALM ensuite nous avons fait un tour chez Heros et j'ai pu tester la capacité de mes membres a allez en AvA ils sont tous très motivés. Nous recrutons maintenant level 160 minimum (avant c'était moins), il y a quelques persos en dessous du level 100 mais se sont des mules de mes membres. Au niveau des droits seul moi est le droit de poser des prismes (cela évite le sabotage)

La guilde a été crée le 24 Mai 2015 et elle est niveau 34 avec 55 membres (level moyen 167). Vous trouverez la liste des membres ci-dessous:

candidature tsubasa chronicle 35401310

Presentation des bras droits

J'ai actuellement 4 bras droits, 3 d'entre eux sont chargés de résoudre les problèmes internes de la guilde ceci sont:

Shifty-Claw
Sleeping-monster
Rpz-dispe

le dernier bras droit s'occupe des problèmes possible de la guilde avec l'alliance en mon absence (sanction aux membres de la guilde si ils ne respectent pas l'alliance et decision de la guilde tsubasa chronicle en mon absence (si celui ci est absent les autres bras droits ont l'obligation de gérer cette tache), le 4eme bras droit s'en occupant es:

Ma-kake


Projet de guilde dans l'alliance

la guilde Tsubasa Chronicle espère pouvoir intégrer l'alliance pour donné de notre présence en defense de percepteur ou en AvA, pour moi tous mes membres ont leur places en AvA. Nous sommes motivés et nous espérons bientôt pouvoir vous rejoindres.
La guilde a pas mal de membre connecté la nuit car nous avons pas mal de canadien parmi nous.

Cordialement Io-matzg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 14:21

Pour moi ça sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 14:23

merci beaucoup Smile pour se qui ont des questions n'hesitez pas ici ou IG par mp sa sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 14:45

Bonjour,

Pour moi je suis POUR.

Toi et tes bras droit, avez-vous Teamspeak 3 ?

Cordailement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 14:46

Bonjour =) merci beaucoup pour ton pour. j'ai pas TS mais je peu toujours l'installer Smile et je peu demander a mes BD d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 15:31

Bonjour, faisant tes membres sont-ils vraiment près à faire des ava? au cours des quelques ava ayant eu lieu contre alm ou heros, je n'en ai vu que très très rarement. sinon belle petite présentation

cordialement.

mitiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 15:34

bonjour,

cela dépent des ava et des heures des fois on était 7 de la guilde des fois j'était tout seul, après peu ton comparé une mobilisation AvA sur le quartier bucheron de bonta et une zone importante? je pense que les zones comme les quartiers de bonta sont pas très intéressente et motive beaucoup moins les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 15:39

Excellente réponse, j'envoi ma meneuse voter dès qu'elle sera connectée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyVen 7 Aoû - 15:45

merci Smile et si ta d'autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyDim 9 Aoû - 9:24

bonjour une belle présentation simple claire je vote POUR en espèrent vous voir bientôt a nos coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyDim 9 Aoû - 12:19

sa sera un plaisir de revenir parmi vous doki merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 12:21

bonjour, pardonnez moi pour le double post, je voulait juste savoir ou sa en était pour nous car nous avons vraiment envi de vous rejoindres et j'avait cru comprendre en lisant les post pour savoir comment se passe les candidatures et j'ai cru voir que sa durai deux jours. On veut venir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 16:49

Le post n'est pas vraiment à jour, ne t'inquiète pas, un petit rappel va être fait en /a afin d'avoir des votes supplémentaire. Je laisse a doki le soin de choisir la date de clôture de la candidature mais je pense que tu vas devoir attendre jusqu'au 12. En période de vacances il est plus dur d'avoir des votes par faute d'absentéisme de BD et meneurs.

Je me charge toutefois de rappeler ta candidature à nos meneurs de guildes.

Mitiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 17:49

oki, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abs-aurel




Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 33
Localisation : France, clermont ferrand

candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 18:21

Salut salut en tant que bras droit et actuellement meneur remplaçant durant l'absence de bagie je vote pour votre entré dans l'alliance.

Abs-urde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 18:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 23:11

Bonjour, bonjour ! ^^

Un de mes bras droit m'a dit de venir faire un tour sur cette candidature très plaisante (malgré les petites fautes Razz ). Et c'est un grand POUR de sa part comme de la mienne. Smile
Beaucoup de points intéressants que j'espère voir mis en pratique ! ^^

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 23:18

tuki ecrit meneuse de l'arche avec meneuse de en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 23:24

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyLun 10 Aoû - 23:56

pour info la guilde a son forum en cour de création http://tsubasachronicle.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyMar 11 Aoû - 5:40

salut vu le nombres de pour votre venus je clos les votes ce sur le forum mp moi pour votre intégration.
donne moi une heure précise ou tu es co car en ce moment pas mal de truc irl a faire donc je suis pas tout le temps sur le jeu merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyMar 11 Aoû - 10:57

dit moi plutot tes dispos a toi je ferai en sorte d'etre la Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle EmptyMar 11 Aoû - 23:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tsubasa chronicle Empty
MessageSujet: Re: candidature tsubasa chronicle   candidature tsubasa chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tsubasa chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: