Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 22:40

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_10

Je me présente, Je m’appelle marine, J’ai 21 ans et je viens vous présenter aujourd’hui la guilde « Blue Lagoon ». Une guilde crée le 31 mars 2015 mais reprise il y a peu par moi-même et notre crétin national j’ai nommé *roulement de tambour* Miiiisteer Cachou !

Enfin bref voici un joli screen de notre interface de guilde ce soir:

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_10

Présentation générale de Blue Lagoon :

La guilde est donc actuellement a 66 membres avec un niveau moyen de 177.
C’est une guilde qui n’a connue dans le passé qu’une seule alliance : Avis. Mais cela bien avant que je la reprenne. La date de création de la guilde est donc mentionné plus haut Smile

De plus j'ai mis en place un système de grade par investissement dans la guilde qui favorisera l’implication en guilde et en alliance.

Voici quelques-uns des meilleurs level de la guilde:

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_11

Présentation des membres :

Laissez-moi vous présenter les bras droit, et la meneuse (moi-même) :


En ce qui me concerne :

Dans la vie, je suis actuellement dans l’attente du début de ma formation pour cette année, j’ai donc du temps à tuer !
Mes occupations ? Nourrir mon homme, jouer, me laver, dormir et recommencer ! (pas éternellement heureusement, il y a de quoi péter un plomb !)

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_12

- En jeu j’incarne :
Une iopette multi-élément de niveau 200 nommée Thélusine
Une eniripsa feu et soin de niveau 199 nommée Eloyse
Je n’ai pas la volonté de monté une team complète donc je joue actuellement avec Cachou et ses perso pour pouvoir progresser dans le jeu plus rapidement. ( Pas d’échange de compte ne vous inquiètez pas ! )

En ce qui concerne mes droit bras : (euh bras droit !)

Mes bras droit sont donc Cachou et Bouclid

Commençons par Cachou pour finir après par le meilleur, Bouclid :

Dans la vie, Ben à 20 ans et est comme moi actuellement sans activité. Mais va reprendre son activité de « Flic » sous peu !
Au quotidien il aime le sport, et tiré de ses propres paroles « le cheval c’est swag ».

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_13

-En jeu il incarne :
Un féca feu de niveau 200 nommé Supreme-boubou
Un Sadida multi-élémennt de niveau 200 nommé Cachou-pouper
Un roublard sagesse de niveau 141 nommé Cachou-blard
Un pandawa sagesse de niveau 177 nommé Cachou-vulner
Un zobal sagesse de niveau 181 nommé Surprise-boubou
(Et quelques autres personnages non joué)

Enfin, voici la présentation de Bouclid :

Dans la vie, il a 21 ans et est actuellement en formation sur Lyon. N’étant pas la je ne peut lui demander ce qu’il veut que je dise sur lui…
Mais je peux vous dire de lui qu’il est une personne calme et toujours prête à aider. Il saura m’aider a gérer la guilde et a canaliser l’énergie, souvent trop débordante, de Cachou.

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_14

- En jeu il incarne :
Un feca de niveau 200 nommé Bouclid
Une eniripsa de niveau 199 nommée Eniclid
Une Steameuse de niveau 199 nommée Tourclid (on sens l’originalité des pseudo, mais je l’aime quand même)
Un iop de niveau 194 nommé Preciclid
Un panda de niveau 199 nommé Dadaclid

Pourquoi postuler chez Avis :

Dans un premier temps je pense que le passé reste le passé, aussi récent soit-il.
Je connais plusieurs membre de chez Avis et je me suis beaucoup plu dans votre alliance. Il était pour moi naturelle de resté avec un de mes compte chez vous malgré la reprise d’une guilde. Cependant après quelques malentendu je n’ai pas pu rester.

Ma volonté de revenir dans Avis est forte comme vous aurez su le remarquer pour certain d’entre vous !
Je connais vos réticences quant à certain membre de la guilde, pour vous rassurer je vous ferais donc un paragraphe à la fin avec mes arguments et ce que je peux vous proposer

De plus les membres de la guilde semblent intéressés de connaitre cette alliance et les membres qui la compose

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_11
Je ne sais pas si vous remarquez mais nous semblons faire peur a cette pauvre mouette! (La présence de tout les membre connecté n'a pas pu se faire, car certain étaient occupé)

Ce que La guilde peut vous apporter et les garanties que je vous donne :

Nous pouvons apporter à l’alliance de nouveaux jeunes motivés, qui sauront défendre l’esprit familiale de Avis
Ainsi que notre présence toute aussi motivé et désintéressé en défense percepteur et ava.

Je sais donc qu’avec tout les problèmes qu’un de mes bras droit (vous devinerez le quel c’est) beaucoup d’entre vous seront au premier abord contre cette candidature mais voici ce que je peux vous certifiez :

- Il serait dommage de pénaliser toute une guilde, avec certainement des gens qui vous plairont, pour une personne.
- Je suis actuellement Meneuse de la guilde et le resterais ! Je vous fais la promesse que cachou n’aura a aucun moment le grade de meneur.
- De plus je m’engage à prendre les sanctions nécessaires si jamais il arrivait qu’il y ai des disputes, et clash a cause de certain membres de ma guilde. Mais en retour je trouve normal qu’il n’y ai pas d’abus par rapport à cela. J’entends par la provoquer ou faire croire qu’il y a eu « embrouille » pour que je vire quelqu’un.
- Je saurais être loyal à l'alliance et garantir le bien de l'alliance et de la guilde avant l’intérêt d'une personne


Pour finir en beauté cette candidature, je remercie toute les personnes qui nous ont soutenues et nous soutiennent encore !
Et je reste à votre entière disposition si vous souhaitez en savoir d’avantage, ou si vous avez besoin de plus d’explication.


[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Image_12


Dernière édition par Thelusine le Lun 15 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 22:45

Bonjouuuur, pas besoin d'épilogué je suis POUR a 100%. Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 22:52

Bonsoir, très belle candidature, la guilde Impulsion va délibérer et donnera sa réponse dans la soirée de demain.

Sapi-kol, Bras Droit de la guilde Impulsion.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:07

Si toute les candidatures étaient aussi complètes ! Shocked
Et je suis d'accord avec toi, rester planté sur des embrouilles, très peu pour moi ! ^^
Ce sera donc un énorme POUR pour moi, en espérant que les inimitiés personnelles de certains ne fausse pas leur jugement sur les efforts que tu as fourni pour faire une candidature digne de ce nom.

A très bientôt j'espère Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:10

Merci à vous trois !

ET Tuki merci beaucoup pour cette belle réponse qui résume tout !

Bisous a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:13

Trés belle candidature, donc du temps pour la faire ! Pour ma part pas de raisons d'être contre, c'est donc POUR
Cependant juste pour être sûr, quelles sont tes méthodes de recrutement ? ( Peut-être j'y ai loupé dans la candidature ? )

Cordialement, 
Silyca, meneur de Ex Nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:19

Pour le recrutement pour l'instant nous avons invité par mp a des personnes sans guilde ou des amis. Puis un peu aussi par message en canal recrutement car sans alliance cela évite les taupes.

Par la suite, si nous sommes accepté, je pense quand même essayer de demander plus d'information sur le passé de la personne a recruter dans un petit entretient Smile

Voilà j’espère que cela répond a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:34

Youhou une fille, suis plus toute seule Smile
Déjà bravo pour ta candidature, elle est vraiment bien je suis épaté Surprised
Alors, je vote en temps que meneuse de Shawell et moi et mes membres sont POUR Smile
A bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Kaiwaii le Lun 15 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:34

Ca me convient, du moment que tu fais gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:43

Alors du coup merci a vos deux guilde !

Et oui ne t'inquiète pas nous feront attention
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyLun 15 Juin - 23:52

Mon vote va peut être te surprendre mais je vais voter ....... POUR votre intégration dans AVIS . Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas priver une guilde a cause d'un "membre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 0:00

Je ne m'y attendais pas mais un grand merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 0:02

Salut !

Bienvenue sur notre forum : Blue Lagoon   !

Premièrement ta candidature est comment dire humm ... MERVEILLEUSE !

Deuxièmement vous avez un bon lvl moyens , vous êtes motivé , etc ! Aussi le passé c`est du passé ... Hein Karine ahahah .

Bref La Confrerie vote POUR !

Bonne Chance !


Dernière édition par Archer-Sovietique le Mar 16 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 0:07

Merci beaucoup archer et la confrerie !
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 1:15

salut !

très belle candidature dit moi  Thelusine tu as prévu  une laisse pour ton  affreux zozo  mhouaaaaaaa!!!!

je vote POUR mais j'aurais cachou à l oeil  ^^

comme tu le dis si  bien ce serait dommage de priver toute une guilde à cause d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Serbrancha

Serbrancha


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Saint-gilles-croix-de-vie

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 1:25

Coucou mes 2 amours
Juste pour dire que la guilde -Illusion-
Et totalement POUR votre intégration au sein de l'alliance AVIS
A très vite mes amours
Prenaient soin de vous <3<3<3
Bisou !
Serbleu ou Serbrancha Brad droit de -Illusion- en accord biensure avec le meneur Kaandi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 1:28

Un grand merci à doki pour ta compréhension et de m'avoir soutenu! Un bisous tiens pour la peine!

Et merci beaucoup serb' !prend soin de toi aussi bisou à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 11:32

Hello Thelusine !

Et bah .. je m'attendais à du beau, bien, parfait et tu me donne cette chose horrible? (Non, je déconnes ! C'est excellent, rien à dire c'est ce que j'attendais).

Tu connais ma réponse, et je l'ai toujours tenue, c'est POUR sans hésiter !
Je te souhaite bonne chance, et ça à l'air bien partis!

Cordialement Azyx, modérateur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 12:59

Un petit pour de la part de Impulsion.

-Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 13:01

Merci azyx ! j'ai fais de mon mieux :p

Un petit pour mais un gros merci pour Impulsion et Arnaud je saurais ne pas te décevoir ! <3 bisous
Revenir en haut Aller en bas
xkaiiser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 13:32

Salut thelusine
après avoir pas mal réfléchis et au vue de la candidature je suis dans l'obligation de mettre un POUR( avec période d'essaie ) . Ta candidatures et juste parfaite pour moi j,'espere juste que tu arriveras a géré Cachou . Bon jeu et surement a bientôt chez AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 13:42

Je suis contente que la candidature t'ai plu ! Je te remerci pour ton pour !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 15:24

Bonjour.

Rien à dire sur ta candidature ses parfait.

Moi on ma donner plusieurs chance dans l'alliance donc même si j'aime pas trop Cachou je voit pas pourquoi je donnerais pas une seconde chance alors qu'on men a donner plein donc se sera
1 grand POUR de la part de Angel of Paradise j’espère a très bientôt en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 15:33

Merci beaucoup Eziio ! et oui a bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon EmptyMar 16 Juin - 22:07

Si je vote contre, c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon   [Acceptée]Candidature de Blue Lagoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Blue Lagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: