Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 21:25

Salut tout le monde c'est Molsin !


Pour tout ceux qui ne me connaissent pas je suis IG un enu 200 full chance, mais j'ai aussi un eni 199 et IRL je suis un homme d'une vingtaine d'années et le reste ça ne regarde que moi !

Présentation de la guilde :
Ma guilde %guilde% euh "Winter is coming" anciennement "Kill Zone" as été crée il y a bien longtemps par mon bras droit et amis IRL "Henrage" en 2007 (oui, l'année de sortie du serveur).
Malgré son age, la guilde n'est que lvl 44. Les chiffres qui vont suivre sont variables vue que je recrute pas mal en ce moment, mais à 20h39 le 02/06/15 il y avait 61 membres avec un lvl moyen de 151, j'essai de recruter à partir du lvl 100 mini.
En ce qui concerne les membres de la guilde ils espère vivement rejoindre AVIS, j'espère que je ne leur ai pas trop vendu de rêve Smile
Ma guilde comporte 4 enclos et 2 maisons.
Alors pour les alliances, je peux dire que la guilde a pas mal tourné depuis qu'elles existent, Core, BLOP, AKA, ROLL, AVIS, Judge, RLI et toutes celles que j'ai oublié.

Pourquoi AVIS?

Comme vous avez pu le lire précédemment, j'ai déjà fait partit de l'alliance et j'aimais cette alliance mais malheureusement l'inactivité de ma guilde à cette époque m'a coûté une expulsion !!
Après de longues semaines de chagrin j'ai repris du poil de le bête et en rejoignant RLI j'ai commencé à faire de nouveaux recrutements et faire un peu de ménage dans la guilde et nous voilà maintenant.
Sinon en ce qui concerne l'AvA et les défenses perco ceux qui me connaissent savent que je suis souvent présent (même quand j'étais chez RLI), Mon rôle sera donc de motiver ma guilde pour la conquête de territoires !
Sinon c'est toujours sympa d'avoir une bonne alliance quand on cherche du monde pour dj/capture ou pour balancer une %pos% portail Wink et je sais que chez AVIS y a pas mal d'ambiance en /a et ça m'est arrivé plus d'une fois de choper des crampes au joues à force de sourire de vos conneries sur le chat^^ c'est ça qui me manque le plus d'ailleur Smile

Pour finir si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w molsin ou /w molalala
J'ai lu la charte de l'alliance j'approuve totalement tout ce qui est dit, je ne vois pas comment l'améliorer, tout est là pour avoir la meilleur cohésion possible entre les guildes. Et je serai bien sur là pour la faire respecter au sein de ma guilde.

PS : Dsl si il y a pas de screen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 22:08

Hello Molsin !

Candidature précise, avec tout ce qui est demander.
Seul soucis c'est le manque de screens car même ton 2ème message n'en contient pas. J'en veux un, même plus si tu le souhaites.

Merci à toi! Et les votes sont Ouvert !

Cordialement Azyx' king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: c'est bon j'ai réussi   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 22:22

[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) <a href=[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Avis_210" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 22:35

Shawell vote POUR avec plaisir d'être a nouveau dans la même alliance que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 22:46

[b]La guilde Khaotiik vote POUR avec période d'essais a très bientôt IG Smile[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 22:59

Taodoooooort c'est le plus... euh bon j'le dit merde le plus fort !

Bonjour a toi cher euuuh Molsin, j'me suis retenu de dire une connerie. Bon beh ta candidature m'interresse tu ma l'air sympa donc si le meneur est sympa et a une bonne mentalité la guilde suit souvent alors je suis POUR (regarde la guilde a Gaahl lalalalalaa).

Cordialement, Taodort le plus fort ! Guilde : Coucou les laids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 23:02

Bonsoir Impulsion vote CONTRE tant que ton recrutement se déroule à ce niveau là. Désolé nous craignons les taupes. Si toutefois tu décides de faire évoluer ton système de recrutement, nous voterons POUR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 23:06

salut molsin j aurais une question  combien  de membres font de l ava dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 23:17

Bonsoir ^^
En effet, il faut faire attention au recrutement quand on rentre dans une "grosse" alliance ! Razz  
Sinon je me rappelle de toi Molsin et je t'aimais bien (je ne pense pas que tu es beaucoup changé depuis) Wink
De plus ta candidature est complète, c'est donc avec joie que je serais POUR que tu reviennes parmi nous Smile

A bientôt IG j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMar 2 Juin - 23:38

@Impulsion il ne me semble pas avoir parlé de ma méthode de recrutement, mais je vois tout de même ce que tu veux dire. En tout cas étant donné que je ne suis pas encore chez AVIS je n'ai aucune raison d'en avoir dans ma guilde actuellement. As tu une méthode de recrutement approprié à me proposer pour éviter de recruter des taupes si j'entre dans votre alliance?

@Doki Disons que j'ai pas trop eu l'occasion de faire de l'AvA chez RLI donc difficile à dire. Mais étant donné que je n'ai malheureusement pas beaucoup d'opti pvp je dirai que pour l'instant 5 personnes différentes doivent tenir la route pour les combats, mais le reste peut très clairement prendre des maps croc/resu. donc pour repondre à ta question dans le meilleur des cas si tout le monde est co et chaud pour AvA on peux monter à 15 en AvA, mais bon je précise bien si tout le monde est co^^  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMer 3 Juin - 8:01

Hello Molsin,

Ohhh' non, pas celui-là tu dois te dire ! (Il parle trop ce 'Azyx')  geek

- Donc ta méthode de recrutement comme certains en parlent, elle est bonne pour le moment, mais dans tout les cas si tu viens à rentré chez nous, comme toutes les guildes ici ton mode de recrutement doit changer ou du moins s'améliorer! (Exemple: Présentation du membres avant invitation/...)
- Ensuite, belle motivation de ta part tu as repris une guilde, et même chez [RLI] quand nous attaquons les Percos tu arrives souvent à venir défendre seul. Et j'aime ça, c'est ce que je veux en AvA !

Je te veux chez nous motiver!

Donc mon vote de modérateur est POUR avec 2 semaines en période d'essai.

Bonne chance, les votes seront clôt ce 3/06/2015 à 19:3o ou ce 4/06/2015 vers 19:oo.

Cordialement Azyx'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMer 3 Juin - 8:55

Bonjour Molsin,"il y avait 61 membres avec un lvl moyen de 151, j'essai de recruter à partir du lvl 100 mini."Voilà ce que tu dis a propos de ton recrutement. Désolé mais niveau 100, le risque de taupe est trop grand pour nous. C'est seulement ce point  de détail particulier qui nous dérange un peu. Après que tu fasses le recrutement via fofo ou canal, aucun problème pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyMer 3 Juin - 23:13

Bonsoir

Angel of Paradise Vote neutre
a ta candidature.
Il manque beaucoup de couleur et de screen ce qui et trés dommage.
Bonne chance pour ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyJeu 4 Juin - 0:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Winter is coming !

Premièrement , j`ai de la misère à croire que tu pourra ramené 15 personnes en AvA même si tout le monde est co ^^ .

Deuxièmement , j`aime pas le lvl mini de ton recrutement ... :/ mais bon vous avez pas d`alli pour l`instant mais vous compter faire quoi si vous êtes accepter chez Avis .

Finalement je trouve la candidature un peu courte ...

Bref je consulte mes Bras-Droit puis je vous reviens sur notre vote !

Oui oui c`étais ma première candidature que je commente chez AViS , un peu sévère hein le québécois Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyJeu 4 Juin - 10:26

Hello !

Petite [infos] :

#Normalement les votes seront clôt ce soir comme prévus ! Si, des imprévus sont présents, je repousserais ceux-ci d'un jour maximum.
#Les Votes sont toujours en cours, les guildes n'ayant pas voter c'est votre chance ! Je n'attendrais pas plus longtemps après le délai prévu.

#Bonne Chance et Bon Votes !

Cordialement Azyx' king


Dernière édition par [Azyx] le Jeu 4 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyJeu 4 Juin - 10:32

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) EmptyJeu 4 Juin - 17:19

Bonsoir !

Suite aux délibérations en Alliance, ta Guilde est accepter avec une période d'essai de 15 Jours !

Cordialement Azyx' king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)   [Acceptée]Winter is coming (Kill Zone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Winter is coming (Kill Zone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Impulsion.
» [Acceptée] : Try Again :) ! [Voter]
» [Acceptée] Candidature de hangover
» [Acceptée] 'Friends Forever'
» [Acceptée] Candidature - Interval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: