Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Postulation - Hypnose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 0:13

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Adam (Almousli-lebg) et mon grand-frère Sami (Big-sami), âgés de 15 et 17 ans et nous sommes deux à gérer notre guilde, Hypnose qui est en ce moment niveau 56.

Hypnose a été crée le 23 Juinssidor 642 et comporte actuellement 17 membres. Et je tien à préciser que nous étions environ 60 membres avant et les anciens réintégrerons une fois  que la guilde fera partie d'une alliance (tout les membres niveau 190 mini). Sinon le niveau moyen des membres en ce moment est 197.

Voila maintenant que je vous ai rapidement présenter ma guilde je vais vous dire ce que l'on souhaiterais y apporter et nos caractéristiques :

- Membres niveau 190 minimum (respectueux,polit...)
- Toujours présent aux AvA (on adore sa), défense prisme,percepteur...
- Nous apporterons évidemment en plus de cela énormément de bonne humeur à AVIS et ce seras un grand honneur de combattre à vos côtés ! (Si toutefois vous l'acceptiez bien sur !)

Je pense que l'essentiel a été dit et nous espérons vraiment avoir la chance de pouvoir faire nos preuves dans l'alliance (car nous sommes bien plus convainquant en jeu qu'à travers les paroles d'un texte !!)

[Acceptée]Postulation - Hypnose <a href=[Acceptée]Postulation - Hypnose Team11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 8:31

Hop' hop' !

Tout d'abord belle candidature, mais courte (Très courte) je trouves mais bon après c'est mon avis.

Arrow Tu pense pouvoir amener combien de membres en AvA, Attaques/Défenses Prismes-Percos?
Arrow Serais-tu prêt à respecter la Charte de l'alliance?

J’ouvre les Votes !!

Les Votes seront clôturé ce 01/05/2015 !

Bonne Chance !  Very Happy

Cordialement Azyx  [Modérateur du Forum] Exclamation king


Dernière édition par [Azyx] le Jeu 30 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 11:03

Je compte amener tout les membres connectés à chaque AvA et oui, la Charte de l'alliance me paraît évidente à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 16:25

Bonjour, après avoir discuter avec le meneur;  pour ma part ce sera POUR

Nous avons besoin de sang neuf après quelques semaines de stabilisation, juste un  petit soucis il va falloir recruter un peu,mais gare aux taupes.

Doki
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 16:34

bien que nouvelle dans l'alliance,je vote pour.je trouve sa presentation sympa et on les sent motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 16:39

Salut a toi !

Deja je voulais savoir pourquoi tu as choisi AVIS ?

Comment se passes le recrutement de ta guilde ? ( a la volée etc .. )

Weed-Swazy Bras droit de Thug-Life
Revenir en haut Aller en bas
xkaiiser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 17:47

Bonjour a toi ! Smile
ta présentation est un peu courte mais tu a l'air motivé , je trouve que ta guilde n'a pas assez de membres ( sa veux pas dire qu'il faut recruté a la va vite ! ).

Comme weed je voudrais savoir comment se passe ton recrutement guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 22:32

Weed-Swazy a écrit:
Salut a toi !

Deja je voulais savoir pourquoi tu as choisi AVIS ?

Comment se passes le recrutement de ta guilde ? ( a la volée etc .. )

Weed-Swazy Bras droit de Thug-Life


J'ai choisis AVIS car je pense que notre aide lui seras très bénéfique.
Les anciens membres de ma guilde reviendrons tousses ce sont des personnes sur qui l'on peut compter et qui ce connecte à Dofus régulièrement.
Et pour les nouveaux ils passent un petit test d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyMer 29 Avr - 22:35

xkaiiser a écrit:
Bonjour a toi ! Smile
ta présentation est  un peu courte mais tu a l'air motivé , je trouve que ta guilde n'a pas assez de membres ( sa veux pas dire qu'il faut recruté a la va vite ! ).

Comme weed je voudrais savoir comment se passe ton recrutement guilde .

J'ai répondu à Weed la réponse est valable pour ta question aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyJeu 30 Avr - 0:06

Si ce que tu dis est vrai je suis donc POUR

A bientot en /a !

Weed-Swazy Bras droit de Thug-Life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyJeu 30 Avr - 11:07

Hum' ..

Tu ce que tu dis à l'air très bien, tu dis que tu seras investis avec le retour de tes membres en AvA et c'est ce dont nous avons besoin !

C'est pour cela que je suis POUR !

Sur ce les votes ne sont pas encore fini. Bonne chance!


Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyJeu 30 Avr - 14:00

Après lecture des questions et réponses, je pense effectivement que votre guilde correspond à notre alliance, donc pour moi ce sera un POUR

Karine Meneuse de thug Life
Revenir en haut Aller en bas
xkaiiser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyJeu 30 Avr - 15:02

Je vais mettre un POUR en espérant que comme tu nous la dis tes membre reviendrons pour faire grandir ta guide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose EmptyJeu 30 Avr - 15:04

Hop' Hop' !


Les Votes sont clôturé avec 5 Pour et O Contre!


Bienvenue chez Avis!


Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Postulation - Hypnose Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Postulation - Hypnose   [Acceptée]Postulation - Hypnose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Postulation - Hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] '' Candidature Eaphoria "
» [Acceptée] : Try Again :) ! [Voter]
» [Acceptée] Impulsion.
» [Acceptée] Candidature - Interval
» [Acceptée] Versus Apocalyp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: