Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reprenons nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprenons nous... Empty
MessageSujet: Reprenons nous...   Reprenons nous... EmptyMar 1 Déc - 14:30

Bonjour ami guerrier Avitus...

Je ne te demande pas si tu vas bien.. Nos nombreuses défaites se font ressentir... L'atmosphère est tendu. Pense tu que notre alliance meurt? C'est peut-être ce que je pense aussi a vrai dire. Mais je pense surtout qu'il est temps de réagir. Montrer a tout le monde que nous sommes la. Main dans la main.

Il faut continuer a insister et on y arrivera ensemble, mais je vous en prie, ne baisser pas les bras maintenant. Pas a a cause d'une défaite. Une famille comme la notre se doit de rester unie. Avis est un grand patrimoine qui appartient a chacun de vous. Ce n'est pas la fin d'AVIS. C'est le début du renouveau de notre alliance.

C'est pour cela que je demande a chacun d'entre vous, chaque meneur, membre de donner le meilleur de soie pour que notre alliance reprenne des couleurs. Partir, s'engueuler, s'insulter, ce n'est pas digne de nous... Montrons nous fort et faisons rebondir notre alliance! On a vécu déjà pas mal de choses ensemble, bah la c'est le moment de montrer que chacun d'entre vous mérite sa place parmi nous. Ne baissez pas les bras.

On comptes sur vous...... Les choses sérieuses commence. A nous de jouez!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprenons nous... Empty
MessageSujet: Re: Reprenons nous...   Reprenons nous... EmptyMar 1 Déc - 16:48

C'est une bonne idée de remonter le moral a AVIS, c'est une bonne initiative, mais le "s'insulter, ce n'est pas digne de nous... " tu peux l'enlever pour toi, car les messages privé que j'ai eu de ta part, bah c'est pas joli.

En tout cas, bonne poursuite a vous tous membres d'avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprenons nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Information-
Sauter vers: