Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Eternal Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 12:23

hey ! Je m'appel jb j'ai 19ans je suis patissier. Irl on m'appel gokakyu (team owned-) j'ai une team 199-200 pour pvm et ma crate pour pvp/AvA/def perco.

Eternal Fire 1447585802-capture-d-ecran-30
Brefff assez parlé de moi parlons de ma chere guilde <3. Créé il n'y a pas longtemps après la chute de la guilde paradoxia (mon ancienne guilde) j'ai décidé avec des anciens membre de faire une paradoxia 2 appelé Eternal fire. Actuellement lvl 36 avec 59 membres a son actif.

Le meneur cra 200 avec team 199-200, les bras droit sacri 200 et panda 200. Le lvl moyen est 177 (il baisse car avec certain membre on c'est amusé a faire des mules koli bl ou d'autre sont en train d'up des mules pour team. Nous recrutons lvl 160mini pour évité un trop grand lvl d'écart entre chaque membre et donc faire des sortit xp/dj digne de ce nom ^^
Eternal Fire 14475810

Pour la question "Pourquoi avis?" Je vais tout simplement répondre par "Le vote en guilde en a décidé ainsi" nous somme en démocratie ou le vote est autorisé donc je l'ai utilisé pour choisir la guilde et satisfaire un maximum de membre de ma guilde =)
En revanche pour la question "Que pensez-vous nous apporter?" Etant le meneur de ma guilde je connais déjà pas mal les membres et je peux vous assurez qu'on vous apportera soutien en défense perco et AvA mais aussi la bonne ambiance et la rigolade en canal alliance ^^  

Si vous avez d'autre question posez les et j'y répondrai =)

Sur ce bonne lecture et voté bien ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 13:12

Clairement aprés une candidature chez caele qui as échoué, se retourné vers nous en copiant la même candidature, c'est un CONTRE pour Shadows-Blood.


Dernière édition par Raizzen le Dim 15 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 13:16

Salut salut, combien de joueurs penses-tu pouvoir amener en AvA en moyenne? Combien de joueurs différents composent ta guilde en IRL? Vos joueurs ont-ils l'habitude de faire du pvp de groupe? Êtes-vous en manque de farmage de perco? :p Et enfin pourquoi avoir postuler chez CAELE avant de postuler chez nous?

http://www.numinecaelesti.com/t2073-candidature-d-eternal-fire-refusee

Je remarque de belles similitudes entre ces deux candidatures. Cela me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 14:43

ma guilde n'a pas changé en 1 semaine elle a la même date de création même meneur et bd les seul truc qui ont changé ce sont les nouveaux membres et le lvl
et tout simplement car on a refait un nouveau vote et donc avis et passé 1ere car on a exclu caele de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 14:44

et non ce n'est pas la même candidature mais vu que j'ai écris les deux candidature c'est normal que je ne change pas de style d'écriture
j'ai juste gardé la photo entre membre car a l'heure ou j'ai fait la candid il n'y avait pas assez de membre de co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 14:52

en faite c'est bon laissez tombé ma candid on retentera notre chance chez caele dans 1mois c'est mieu dsl du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 18:56

Tu aura beau essayer de retenté ta chance tu peux toujours rêver. Comme par hasard tu te retrouve chez GIFT, l'alliance de l'autre zigoto de Junaler et tu compte revenir postuler chez nous plus tard? Tu te fou pas un peu de nous? On a laissé pas mal de chance a certains qui ont en profiter pour nous planter un couteau dans le dos, la tu postule et hop on te vois chez GIFT. Tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyDim 15 Nov - 19:11

Je pense qu'il est trop tard pour postuler chez une grande alliance, tu vas surement avoir que des refus, maintenant tu es chez GIFT, continue chez eux, car pour le moment personne ne pourra te prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyLun 16 Nov - 12:38

on m'a dit " votre guilde est trop jeune je vous invite a repostulé quand la guilde sera plus vieille" je comptais repostulé dans 1mois mais je peux pas m'amusé a resté sans alliance pendant 1mois GIFT vien de se créé j'étais curieux de savoir comment elle allait évolué c'est un crime ? le meneur est venus me mp lui même pour me recruté j'ai réfléchi et j'ai dit oui car même si c'est une nouvelle alliance ca reste une alliance quand même et c'est mieu que rien
donc je vois pas pourquoi être dans une autre alliance va anéantir toute nos chance de rentré dans une grande alliance qui dans caele ou dans avis n'a jamais été dans une autre alliance? voila merci
une guilde qui a été créé il n'y a pas longtemps ne peux pas rentré dans une grande alliance (ce que je ne comprend pas car c'est pas la date de création qui font la guilde mais les membres qui la compose) donc on se rabat en attendant sur une nouvelle alliance le temps d'avoir une guilde un peu plus vieille et prouvé aux grandes alliances qu'on a tenu et qu'on peut encore tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyLun 16 Nov - 18:26

Désolé d'avance pour les mots que je vais employer.

Tu postules dans une alliance. Tu rentres dans une autre donc tu retire ta candidature. Si tu avais vraiment voulu venir dans AVIS tu aurais attendu la fermeture des votes et notre décision avant de de rejoindre une alliance. Tu fais preuve d'un manque de jugeote incroyable, d'un esprit décisionnaire idiot. Bref tu n'es rien d'autre qu'un de ces pseudo-meneur incapable de prendre les bonne décisions en ce qui concerne leur guilde. Le fait que tu sois partis si vite de GIFT sans même leur laissé une chance de formuler des règles, et de trouver leur coordination me fait dire que ta guilde coulera. Une guilde pour tenir doit être stable et ne pas faire que bouger d'alliance toutes les 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyLun 16 Nov - 20:00

oui et pour la stabilisé il faut une alliance potable moi j'écoute ce que me dit les autres membres en rejoignant GIFT j'ai perdu mon co meneur du coup j'ai préféré la quitté jvois pas ou est le probleme et j'ai annulé la candid ici car je préfere rentré chez caele je suis franc avec vous j'ai toujours préféré rentré chez caele que dans une autre alliance et les membres aussi c'était une erreur de postulé chez une autre alliance je le reconnais j'ai merdé sur ce point
mais me dire "pseudo-meneur" et que la guilde va coulé ca ce n'est pas a vous d'en décidé seul le temps nous le dira
et non j'ai pas bougé d'alliance toute les 30sec on a juste fait un essai chez eux mais j'ai préféré partir

sur ce a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire EmptyMar 17 Nov - 23:00

Bonne chance a toi, on ce verra surement en AvA dans ce cas, au plaisir de t'affronter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternal Fire Empty
MessageSujet: Re: Eternal Fire   Eternal Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: