Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 18:19

Bonjour à vous les membres de l’alliance AVIS : (Les Guerriers Avitus).
Je me présente, je m'appelle Saïd 22 ans, j'habite à paris, je suis cascadeur,  mon personnage principal : Gen-Ji (iop : lvl 200), Meneur de la guilde Night Raid level 61/62. Comme vous pouvez le constater, je m’occupe de tout ce qui est rédaction en forum et relationnel en guilde. Donc si je suis là aujourd’hui, c’est pour poster notre Candidature pour adhérer votre Alliance AVIS.

Qui sont les 3 piliers (bras droit) de la guilde ?

Looh : iop lvl 199 mon bras droit et Co-meneur cas de mon absence (très fidèle à sa guilde et son meneur) (200 % confiance en lui).
Immono : sram lvl 200 mon bras droit, qui s'occupe du recrutement et qui est un point essentiel à cette guilde.
Helfrone : eni lvl 200 mon bras droit, qui propose pas mal de sortie et toujours dispo pour faire des sortie Ava/dj/capture etc...

Parlons de ma team
: 11 compte iop : lvl 200 terre, eni : lvl 200 feu, roub 200 air , panda : 200 eau, feca 200 feu,cra 183 sasa (zobal,sram,xelor,enu,steamer) lvl 180 les 4 full panoplie sagesse.

Les métiers : tailleur/cordonnier/bijoutier/pêcheur 200 (iop), alchimiste/bricoleur/paysan/forgeur de bouclier 200 etc...

Parlons un peu de Night Raid !

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Logo_g10

Night Raid a été créé le 25 aperirel 644 ), par Moi pour regrouper essentiellement des amis. Nous voulons faire de notre guilde une guilde puissante très active composée principalement de personnes de confiance.

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Guilde10


La guilde est aujourd’hui de niveau 61/62 et est composée de 30 membres , donc 8 joueurs réels (avec une tranche d’âge de 18 à 28 ans voir plus et un niveau moyen de 150, la plupart des membres présents en guilde s’y sont installé, donc notre guilde évolue dans un environnement familial, le canal guilde est souvent utilisé pour rigoler, raconter ses aventures, prendre conseil. Nous n’empêchons pas nos joueurs de diffuser un message de recrutement ou de commerce, mais qu’il soit bien formulé, et dans les règles (ne pas diffuser en boucle son message, une seule fois suffit. Pas de : cherche groupe pour xp etc...).

Et le recrutement ? Se fait-il via forum, par entretien Ig ou n’importe qui peut s’inviter ?
Au tout début, nous recrutions des joueurs du niveau 170 minimums dans le groupe et on lui pose des questions pour vérifier si le joueur recruté est motivé, ambitieux, sympathique, etc..
Nous comptons prochainement rabaisser le niveau minimum du recrutement (150) pour permettre à des joueurs motivés et sympathiques et qui ne sont pas du niveau requis de nous rejoindre.
Nous pouvons dire que nous ne sommes pas sévères au niveau du recrutement, il faut juste que le joueur montre sa motivation sur le jeu, sa motivation pour intégrer la guilde et la protéger.

Night Raid préfère-t-elle les anciens aux nouveaux ?
L’un des principes de la guilde est l’égalité, nous ne faisons donc pas de différence entre les nouveaux et les anciens, un ancien se sent bien sur plus à l’aise et connaît tous les membres, un nouveau ne sera pas mis à par et participera à nos conversations en guilde, donnera son avis pour des décisions et se portera en guilde comme un membre plus ancien.

Qu’est-ce qu’une alliance est pour vous ?
Chez Night Raid, l’amitié et l’entraide sont des principes de base, en rentrant dans une alliance, nous souhaitons en premier lieu créer des liens avec d’autres guildes et faire de nouvelles connaissance. Nous voulons éventuellement profiter du système AvA pour motiver nos membres et être plus actifs la dessus.

Comment avez-vous connu AVIS (Les Guerriers Avitus) ? Et pourquoi ne pas avoir postulé chez AVIS dès le début ?
Et bien, nous connaissons l’alliance depuis son début, Vu que la guilde était récente ont à préférer prendre notre temps pour nous organiser et changer notre critère de recrutement, faire le trier, etc.… , avant de postuler chez vous, ont vous à connue par votre présence au AVA, Conquêtes, Défenses de territoires….


Pourquoi AVIS maintenant ?

Malgré le grand nombre de membres dans l’alliance, AVIS a prouvé qu’elle était bien organisée, que son premier but était de regrouper des guildes qui respecteront le règlement et ne nuiront pas à l’alliance, et c’est ce que nous cherchons en priorité. Nous regrettons peut-être le fait d’avoir été cherchés loin alors qu’il y avait meilleur à côté. Donc nous postulons officiellement pour vous rejoindre en alliance, et joindre nos forces aux vôtres.

Qu’apporterez-vous de plus à notre alliance ?
Notre guilde s’engage bien sur à participer au maximum lors des conquêtes et les défenses de territoires, nous consoliderons aussi vos équipes lors des défenses de percepteurs des guildes alliées. Night Raid s’engage aussi à respecter le règlement intérieur de l’alliance et à mettre des sanctions pour tout membre de la guilde nuisant au bon fonctionnement de l’alliance.

Combien de personnes pensées vous ramenez aux AVA ?
Je pense minimum 4 à 6 voir plus personnages THL à chaque AVA suivant à l'heure où l'AVA à lieu, tous dépendent de nombres de Connecter dans ma guilde.

Règlement de AVIS : moi et mes membres avant lu et approuvé le règlement de AVIS.

En espérant avoir une réponse positive de votre part, je ferais tout mon possible avec ma guilde pour vous prouver que vous avez fait le bon choix. Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 18:56

belle présentation,belle motivation.peut-etre un manque de screen,mais le nombre des informations fournies me semble correcte.
je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 19:39

Bonjour bonjour.
En effet belle présentation, mais plusieurs détails me chagrinent, les voici :

-"donc 8 joueurs réels"

Cela fait peu, trop peu.

-"Nous comptons prochainement rabaisser le niveau minimum du recrutement (150) pour permettre à des joueurs motivés et sympathiques et qui ne sont pas du niveau requis de nous rejoindre."

Beaucoup de nos ennemis ont des mules correspondant à ce niveau qu'il pourraient faire entrer dans l'alliance pour tauper. Pour l'instant je réserve mon vote, à toi de me convaincre maintenant.

Cordialement et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 20:03

Bonsoir, Mitiah

Désolé, j'ai mal interprété ça,"8 joueurs réels" : des joueurs + ou - connectés par jours et le recrutement est très strict, je fais pas mal de vérification dans les pages personnages, même à poser des questions de leurs guildes précédentes.

J’espère avoir répondu t'es question Smile

Bonne soirée

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 20:53

Oui super 8 joueurs connectés en moyenne c'est déjà nettement mieux en effet :p Excellentes réponses, se sera donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyDim 8 Nov - 21:12

Merci à vous 2 sa fait super plaisir Smile !

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 1:36

Bonjour Gen-ji

Très belle candidature , tu as répondu a mes interrogations .

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 9:37

Salut Doki ,

Merci sa fait plaisir Smile !

Bonne journée Wink

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 10:58

Bon moi j'aime bien le nom de ta guilde et la candidature est super donc un autre POUR de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 11:12

Salut , Eskodas

Merci mec tu sa fait grave plaisir , vu t'aime le nom de ma guilde , jtm Very Happy

Je te souhaite une bonne journée Wink

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 11:26

Bien le bonjour Gen-Ji,

Ayant déjà discuté avec toi en jeu, j'ai une idée approximative de toi, tu sembles très sympa.
Pour ce qui est de ta candidature, elle est soigné, tu as bien présenté les paragraphes pour répondre correctement aux attentes d'une intégration dans l'alliance, et tu as mis des screens, c'est super, comme le souligne Mitiah, les deux points qu'il relève sont pas forcément bon pour nous, sachant que les autres alliances peuvent y mettre des taupes, si tu entres chez nous ils seront bon d'instaurer quelques petites règles d'en ta guilde pour faire un petit filtrage de t'es recrues.

Sinon globalement tout semble OK.

Je vote POUR .

Squirel
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 11:38

Coucou , Squirel

Avant tout, je voulais te remercier d'avoir pris le temps de m'aider en jeu pour les screens et d'avoir pris de ton temps à m'expliquer comment mis prend super sympa, je voulais aussi te remercier pour ton pour ça ma fait grave plaisir !

Bonne journée Wink

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 18:48

Slt a vous !!!

On se connais un peu déjà Smile
Dans un 1er temps g² pour la présentation, la motivation et l'envie est présente ça se voit .
Après c'est vrai que vous avez peu de membres mais si le pvpm vous intéresse cela nous convient Smile après à vous de nous convaincre de vous garder !! Donc pour ma part mon pote se penche POUR !! Smile
_______________________
Les percos c'est pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyLun 9 Nov - 21:25

Salut Junaler ,

Un grand merci pour ton POUR ça fait grave plaisir Very Happy

Je te souhaite une bonne soirée Smile

Gen-Ji
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyMar 10 Nov - 9:45

bon  je clôt les votes   bienvenus parmi  nous Very Happy Very Happy Very Happy   ( mp moi dés que tu  peux je vous inviterai  )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Gen-Ji




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2015

Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  EmptyMar 10 Nov - 12:56

Youppiiiiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !    Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Gen-Ji Meneur de Night Raid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: