Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le sang des ténèbres se présente à vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:04

Bien le bonjour, ou le bonsoir.

Avis a tous les Guerriers Avitus une nouvelle guilde se présente a vous j’espère que sa présentation vous plaira.

Notre guilde se nomme Shadows-blood.

Géré par un féca 199:

- Le sang des ténèbres se présente à vous. On_es_11

et accompagné par ses 2 amis :

Eca 200 connu ici
L'ami Kaandiiiiiiii ! Very Happy
-Le sang des ténèbres se présente à vous. Et_enc10

Et son ami cra 200 :

- Le sang des ténèbres se présente à vous. Postul10

Les 2 sont assez opti comme vous pouvez l'observer ci-dessus !

Mon féca sera aussi bientôt disponible au déf perco d'ici 5 jours.

Passons donc a la guilde ! Smile

- Guilde de niveau moyen 180 sur 45 membres 15 actif le soir.

Le sang des ténèbres se présente à vous. Captur10

Autre screen de la guilde ! ;-)

Le sang des ténèbres se présente à vous. Sa_pos10

Nous souhaitons clairement rejoindre votre alli de part votre mentalité, et nos envies de pvp passant par l'ava !
Nous pensons au moins compter sur 2 personne par AvA constamment, et on peux aussi arrivé a déf assez souvent quand le besoin se fais ressentir.

J'espére que ma candidature vous aura plus et si vous souhaiter en savoir + sur nous !
/w Raizzen /w Kaandi.

Bonne soirée ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:10

Suite après la question de Doki que je comprends entièrement, non Zeyphyr n'est pas hartemise!
Loin de la, c'est un des mes potes irl qui a recupére le compte il lui l'a racheté.

J'suis pas fou et j'oublie pas ce que hartemise a fais. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:16

Bon meneur et BD SUR LISTE NOIRE. ça ce passe de commentaire. Zephyr l'homme qui a saboté une vingtaine de prisme sous le pseudo de hartemise.

Meneur qui a quité avis pour vox à plusieurs reprise, qui à attaquer nos percos. C'est un CONTRE monumental. je prefere encore quitté l'alli que de te revoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:20

T'es borné mon gars mdr! Si je te dis que c'est mon pote qui as acheté le craa !!! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:25

Il a acheté le reste de la team hartake/ hartune aussi? x) De plus récement un meneur a fait des conneries comme les tiennes. Il est revenu. APRES avoir fait une lettre d'excuse. Si tu fais de même j'envisagerai la possibilité de changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:38

Alors clairement voila.

J'me nomme Arnaud, enfin vous me connaisez sous le nom de Nono.

Il y a quelques moi suites a des remarques que j'ai estimé déplacé a mon égard je me suis enervé, et quitter l'alliance et commencer a farm des percos mais aussi des prismes.
Cela n'a duré que 3-4 jours. Ayant pris du recul sur la situation je postule dans cet alliance dans un seul but unique, me racheter.
Prouvé que les épreuves traversé on pu me faire grandir et je suis là maintenant grandis.

Je m'escuse auprés du mal que j'ai pu causé, et m’excuse aussi auprès toi de Loic.

Les épreuves passé nous apprennent sur nous et sur nos erreurs, je le savais déjà depuis un long moment mais mon impulsivité prends vite place sur mes émotions, lors des attaque j'ai laissé éclaté cet rage qui somnolais en moi.

Bonne soirée et bonne lecture de la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyDim 1 Nov - 22:41

Une lettre coute mais concise et précise. Aller mon vote t'es acquis pour le bien de l'alliance. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyLun 2 Nov - 14:08

bon alors maintenant que tous semble réglé entre notre loic national et toi pour moi se sera un pour candidature très bien faite (merci pour la lettre d’excuse) et se sera un autre POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyLun 2 Nov - 15:01

Bonjour à vous.

Je n'ai absolument aucune connaissances des difficultés passées, c'est pour quoi je ne m'avancerais pas dessus.

Pour continuer, je pense que votre adhésion pourrais apporter des atouts, notamment dans les défenses nocturne, chose qui commenceront à devenir compliquées pour certains joueurs de l'alliance qui ont repris les cours ainsi que leur travail. Malgré les soucis qui ont put être décelés auparavant, vous avez prononcé vos excuses et j'espère donc qu'à l'avenir nous n'auront pas a devoir vous reprendre.

Je vous cède ma confiance et ça sera un POUR pour ma part.

Peut être donc, à bientôt parmi nous.

Deadlyrelics Meneur de [The Masters Of Hardcore]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyLun 2 Nov - 17:41

Merci les gars ! On tachera de ne pas décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyLun 2 Nov - 19:19

Salut salut !

Bon et bien, tout comme dead, les anciens soucis me sont un peu sorti de la tête ^^' Vous avez l'air motivés, manque plus qu'à le montrer en live pendant les 2 semaines de période d'essai ! Smile
Je suis donc POUR votre retour parmi nous, en espérant qu'il n'y aura plus de soucis (ou des petits alors !) Wink

Voili, voilou. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyLun 2 Nov - 22:11

Bonsoir.

Après avoir pris en compte votre candidature, j'ai fait passé le vote aux joueurs connecté dans la guilde cette journée.
Le vote global final de la guilde - Ghost - est donc un POUR.

C'est maintenant à vous de faire vos preuves. Bonne chance et à bientôt

Mkt-Minibouf & Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyMar 3 Nov - 16:38

Salut ça va ? Etant donné que je suis assé nouveau sur le serveur je ne vous connais pas, et je connais encore moins vos antécédents .
Mais pour ma part sa sera un POUR !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyMar 3 Nov - 19:12

Merci a toi Juna !
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyMer 4 Nov - 14:06

coucou,

maintenant que les soucis sont reglés avec Loic, je voterai POUR mais je vais faire un coup de gueule dans cet candidature mais qui vaut pour tout le monde :

J'en ai marre que ma guilde se vide pour remplir des nouvelles guildes.

déso nono que ca intervient dans ta candidature

Karine alias Zzeheahyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyMer 4 Nov - 17:13

Je l'es mp pas mdr karine ! :/

Merci karinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. EmptyMer 4 Nov - 23:07

salut a tous  

j ai  bien  lu  votre candidature , je la trouve pas mal  je serai  pour votre venus dans avis  cependant j aurais  une petite remarque  a vous faire  pour les ava  ce n est plus  2  perso  mini  mais plutôt  un  max de perso  co  merci a vous  .

je clos ce post merci a vous  . ( je vous inviterai demain car j ai  envi  de faire chié  nono  mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty
MessageSujet: Re: Le sang des ténèbres se présente à vous.   Le sang des ténèbres se présente à vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des ténèbres se présente à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Shawell a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: