Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide au pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide au pvp  Empty
MessageSujet: Aide au pvp    Aide au pvp  EmptyLun 19 Oct - 22:58

Bonjour a tous et a toutes qui lisent ce poste,
Pour ceux qui me connaissent pas je m'appel Rémy, mon nom sur le jeu est Pulpi je joue en ce moment même un éliotrope de petit niveau, qui sera rapidement manié et disponible pour le pvp.
J'étais un ancien joueur pvp avec comme classe un féca niveau 200 nommé de même Pulpi pour ceux qui me reconnaissent, savent que je me débrouillais plutôt pas mal en pvp étant donné que j'étais grade 7/8 démon et rivalisais avec les plus grands du serveur. J'avais dans l'espoir participé au goultarminator il y a 1 an et demi mais cela n'a pu se faire. Je gérais auparavant une guilde et une alliance.

Voilà pour la petite présentation,
Pourquoi ce poste?
Je crée ce poste afin de conseiller ou d'aider les personnes a mieux se débrouiller en pvp multiple (AvA, koli, défense/attaque de perco) ou en 1vs1.

On est d'accord sur un point, que le stuff et le niveau du personnage joue quand même sur la victoire d'un combat, cependant nous n'avons pas tous des tonnes et des tonnes de kamas pour nous stuffer. C'est a ce moment là que le mental joue beaucoup sur le jeu ainsi que la réflexion de "comment vais je jouer? que puis je faire? et que va t'il faire ensuite?". En effet ce qui permet de devenir un bon joueur pvp c'est de prévoir a l'avance tous les faits et gestes qu'on doit faire et que l'adversaire fera. Pour arriver a ce stade là, il n'y a pas de recette secrète, il faut faire des 1vs1, pour dans un 1er temps maîtriser parfaitement son personnage, et dans seconde temps réfléchir avant d'agir !

Ensuite viens la motivation ! dans un combat il ne faut jamais partir pessimiste ("c'est mort"), mais au contraire il faut montrer se que l'on vaut a chaque action que l'on peut faire. en 5vs5 montrer que vous maîtrisez votre personnage et vous recevrez des compliments en retour. C'est certains que lorsque que l'on part directement négatif nous faisons des erreurs qui peuvent faire perdre un combat tout simplement. Les erreurs sont souvent fatales et vous devez en aucun cas imposer vos erreurs a une équipe qui perdra elle aussi de sa confiance et donc de son efficacité !

Pour les techniques de défense et attaque perco/prisme, j'en connais une qui marche a tout les coups mais vraiment, la patience paye ! ne sautez pas dans le tas !! et j'insiste la dessus car beaucoup c'est ce qu'ils font or c'est une énorme erreur ! le jeu en multiple est pas si simple mais il faut attendre que l'adversaire fasse une erreur, généralement il s'isole or en multiple il ne faut pas s'isoler ! restez prêt de vos coéquipiers et attendez le bon moment pour focus l'erreur adverse ! bien évidement vous connaissez le mot FOCUS !

Les personnes ayant déjà de l'expérience dans le pvp, aidez les autres a devenir meilleur et a ne pas les dénigrer ! je sais que cela peut être énervant d’expérience mais sachez que ça ne changera pas au niveau de la tournure des choses, sachant que vous avez de l’expérience expliquez ses erreurs et essayez de les surmonter tel un chevalier jedi et son padawan !

Pour les gens souhaitant mon aide, pour des stuffs a réalisés, auparavant je réalisais des stuffs via dofusbook pour mes amis et ils ont toujours été plutôt content et apte pour débuter des sessions en pvp. Pareillement pour ceux qui souhaitent éventuellement en apprendre davantage sur le pvp n'hésitez pas a me MP.

Pour terminer ce poste, je l'ai déjà dis aux meneurs de cette alliance, qu'il faudrait nommer un meneur en pvp digne de se nom, qui arriverait a motiver les gens de l'alliance qui se rabaisse alors qu'ils ont du talent a faire valoir !

J'espère que ce poste servira !

Rémy
Pulpi
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

Aide au pvp  Empty
MessageSujet: Re: Aide au pvp    Aide au pvp  EmptyJeu 22 Oct - 10:53

bonjour,j'aimerai que tu m'aide pour du stuff sadi 200 terre et iop 199 feu merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au pvp  Empty
MessageSujet: Re: Aide au pvp    Aide au pvp  EmptyJeu 22 Oct - 17:29

Bonjour,
Il me faudrait toute les informations que je t'ai demandé ce matin pour que je puisse travailler dessus
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide au pvp  Empty
MessageSujet: Re: Aide au pvp    Aide au pvp  EmptyJeu 22 Oct - 19:40

Partir perdant, c'est normal de perdre. Une logique qui coule de source...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au pvp  Empty
MessageSujet: Re: Aide au pvp    Aide au pvp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Information-
Sauter vers: