Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Revolution Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptySam 19 Sep - 2:31

Tout d'abords je tiens à préciser que mon pseudo Vox n'a aucun lien avec l'alliance [Vox], j'avais ce pseudo depuis très longtemps même bien avant la mise à jour des alliances.

Présentation IRL:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Ali, je fêterai mes 25 ans le 26 du mois courant et je suis marocain.
Côté études, je viens d'être diplômé en juillet donc officielement je suis Ingénieur en Développement informatique.

Présentation IG:
J'ai une team de 4 personnage mais mon perso principal est et le sera toujours mon iop.

Candidature Revolution Gear Team12

Vox-Ox:Iop 200 Terre.
Vox-Heal:Eniripsa 200 Feu.
Vox-Blood: Sacrieur 199 Agilité.
Vox-Panda: Pandawa 199 Eau.

Une team basique dont je suis fière.

Présentation de la guilde

Candidature Revolution Gear Guilde11

La guilde se nomme Revolution Gear(Gear hommage a One Piece), elle a été crée le 25 Fraouctor 645(25 Aout 2015)
Elle est certes encore jeune mais nous sommes motivés.
A cause des études la plupart des joueurs ne sont actifs que pendant les weekends.
Malheureusement la guilde n'en posséde pas encore de bras droit, c'est pas que j'en trouve pas l'utilité c'est juste que j'ai besoin d'un bras droit mature et de résponsable dont je pourais faire confiance.
Le recrutement ne se fait pas en le répétant en canal /r, je déteste le flood, le recrutement est fait à la volée.