Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature Revolution Gear

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptySam 19 Sep - 2:31

Tout d'abords je tiens à préciser que mon pseudo Vox n'a aucun lien avec l'alliance [Vox], j'avais ce pseudo depuis très longtemps même bien avant la mise à jour des alliances.

Présentation IRL:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Ali, je fêterai mes 25 ans le 26 du mois courant et je suis marocain.
Côté études, je viens d'être diplômé en juillet donc officielement je suis Ingénieur en Développement informatique.

Présentation IG:
J'ai une team de 4 personnage mais mon perso principal est et le sera toujours mon iop.

Candidature Revolution Gear Team12

Vox-Ox:Iop 200 Terre.
Vox-Heal:Eniripsa 200 Feu.
Vox-Blood: Sacrieur 199 Agilité.
Vox-Panda: Pandawa 199 Eau.

Une team basique dont je suis fière.

Présentation de la guilde

Candidature Revolution Gear Guilde11

La guilde se nomme Revolution Gear(Gear hommage a One Piece), elle a été crée le 25 Fraouctor 645(25 Aout 2015)
Elle est certes encore jeune mais nous sommes motivés.
A cause des études la plupart des joueurs ne sont actifs que pendant les weekends.
Malheureusement la guilde n'en posséde pas encore de bras droit, c'est pas que j'en trouve pas l'utilité c'est juste que j'ai besoin d'un bras droit mature et de résponsable dont je pourais faire confiance.
Le recrutement ne se fait pas en le répétant en canal /r, je déteste le flood, le recrutement est fait à la volée.

Notre unique alliance est PCM mais la chose qui manque cruellement est l'AvA bien entendu, d'où notre candidature chez vous.

Candidature Revolution Gear Membre10


Ce que nous pouvons apporter à l'alliance.

Notre sympathie et notre bonne humeur bien sur, je fais pratiquement chaque soir des sorties xp mes guildeux pourront le confirmer, les membres de l'alliance pourront bien sur y participer.

Le pvp n'est pas ma tasse de thé pour être honnête mais de temps en temps ça fait du bien.Je pourrais participer à l'ava tout les jours au moment que je suis disponible et bien sur défendre les percepteurs et les prismes et pour finir l'entraide qui devient une chose évidente.

Je demande une période d'essai de 15 jours pour évaluer ma bonne foie et mon implication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptySam 19 Sep - 12:40

Bonjour,

La candidature est propre, la personne à l'air agréable.
Interval vote POUR.

Cordialement,
Igau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptySam 19 Sep - 13:06

Salut salut, magnifique candidature :p après bon voilà, "Notre unique alliance est PCM mais la chose qui manque cruellement est l'AvA bien entendu, d'où notre candidature chez vous." le problème c'est que nous n'allons faire que très peu d'ava, et nous concentrer pour les prochains mois sur du pvm. Je pense que ta guilde à ça place chez nous, mais ne t'attend pas a des conquêtes de territoires, nous ne ferons que défendre quelques zone stratégiques. Le fait que tu proposes de nombreuses sorties, en cette aire de changement tombe à pic. Ce sera donc un POUR de ma part.

Cordialement.

Mitiah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptySam 19 Sep - 19:16

Bon comme l'on si bien dit mitiah et igau candidature magnifique perso ce sera un autre POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptyDim 20 Sep - 18:55

pour moi aussi  ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear EmptyLun 21 Sep - 13:11

je clos les votes bienvenus parmi nous candidature accepté mp moi pour être invité svp
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Revolution Gear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Revolution Gear   Candidature Revolution Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Revolution Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: