Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sons Of Bass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptyMer 9 Sep - 22:49

Cher Alliance,

Je me présente, meneur de la guilde Sons Of Bass, souhaite depuis un bon bout de temps, intégrer votre alliance, car après avoir fait VSA,JUDGE,PCM la guilde est moi avons pas été très content de celles-ci.

Pourquoi avoir choisit votre alliance, car tous simplement avant d'avoir créer ma guilde, j'ai été dans Deeply , spartan-team , et l'alliance qui ma le plus parut active, sympathique,joyeuse est la votre. J'en ai parlé aux membres de la guilde qui étaient mitigés, mais finalement, on a choisit AVIS.

Nous avons déjà prévue les jours et les relèves pour le pvp, et espérons vous aider à capturer des territoires supplémentaires.

Nous avons actuellement 39 membres, une guilde niveau 50 et un niveau moyen des membres qui s'élève a 164.

La guilde et moi même espérons de tout cœur être parmis vous avant la fin de cette semaine.
Ma guilde Sons Of Bass recrute des membres de niveaux 150 minimum au début, pour avoir un bon nombre de membres, et surtout une bonne ambiance.

Ma guilde fut crée le 8 mars 2015, en compagnie de Devilsang, Diablotin-II, Skewiz peut être connaissez-vous.

Actuellement il y a 39 membres, le niveaux moyen étant de 164, je suis assez satisfait de mon recrutement et celui de la guilde, qui m'aide beaucoup.

Le moyen de recrutement ne se fait pas par forum, je trouve cela assez inefficace,  car les membres ont littéralement la ''flemme'' d'aller s'inscrire sur un forum pour rentrer dans une guilde.
Du coup, je lance des messages de recrutements à travers Dofus, je propose à des gens non guildés, si ils sont intéresses, car sans alliance c'est toujours plus dur de recruter.


Les objectifs de la guilde sont bien évidemment de rentrer dans votre alliance, mais aussi d'xp plus la guilde ( guilde niveau 50 ) et bien sur de recruter encore si nécessaire. Ainsi faire des AVA (voir koli) !Smile


Mes sincères salutations.
Very Happy

Candidature Sons Of Bass <a href=Candidature Sons Of Bass Im_110" />

Candidature Sons Of Bass <a href=Candidature Sons Of Bass Im_211" />

Candidature Sons Of Bass <a href=Candidature Sons Of Bass Im_311" />

Candidature Sons Of Bass Im_410

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptyJeu 10 Sep - 9:34

je suis un peu genée par le fait que vous ayez deja fait 3 alliance et 2 guildes.de plus,le niveau des menbres est assez bas.le recrutement à la criée n'est pas securisant.donc,je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptyJeu 10 Sep - 23:58

Dyabless à tout dit. CONTRE.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptySam 12 Sep - 14:21

d'accord avec mitiah desoler pour vous contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptySam 12 Sep - 17:46

Salut à toi ^^

J'vous trouve un peut sévère avec lui ...

Pour commencer j'ai aussi fait du recrutement à la volée. Si tu le fait correctement t'as jamais aucun soucis, j'ai eu aucunes taupes ni aucun joueurs problématique dans Ambition. Donc c'est pas un mauvais point, il suffit de voir comment c'est fait.


Ensuite, j'ai moi même fait de nombreuses guildes et alliances avant de trouver chaussures à mon pied. ça m’empêche pas de m'investir dans Avis, autant en AvA qu'en attaque/défense.
D'après moi faut gouter pour savoir si c'est bon.

Bref je pense que si on devait juger comme ça, plusieurs guildes de Avis n'auraient pas leurs places. La mienne y compris apparemment ^^'

On à aussi besoin de sang neuf et de nouvelle motivation dans l'Alliance.

Donc Perso je vote POUR en espérant que vous savez respecter vos engagements.



Cordialement, Gaahl, meneur d'Ambition.
Revenir en haut Aller en bas
xkaiiser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptySam 12 Sep - 18:00

salut thomas Very Happy
tu a fais une candidature correct , ensuite pour ce qui est du recrutement a la volé comme la dis Gaahl tout dépend comment c'est fait donc je vais mettre un POUR en espérant que vous tiendrais vos engagements et surtout celui de venir en AVA. a bientôt j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptySam 12 Sep - 21:42

Salut, perso, je suis POUR. Mais le recrutement a la crier va etre a banir si vous nous rejoignez ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptyLun 14 Sep - 13:15

je vote POUR avec une période d essaie  de 1  mois Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass EmptyMer 16 Sep - 8:05

bonjour a tous  je clos les votes 4pour et 3contre

candidature accepté avec une période d essaie 1 mois bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Sons Of Bass Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sons Of Bass   Candidature Sons Of Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sons Of Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: