Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Black Archange candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyLun 31 Aoû - 22:28

YOOO Bonsoir a vous avis ! je me présente je m'appel Perry j'ai 15 et je suis asser sportif notament fan de mangas.

Ma guilde a été crée le 17/08/2015 je l'ai crée dans le but d’avoir une guilde exemplaire avec une bonne ambiance de l’entraide et plein de fun =)

Membre fondateur Zn-Target également bras-droit il était dans [Thug life] mais je l'ai convaincu de venir faire une guilde avec moi.

Abraracourcisme,Paroramisme ex bras-droit de [Hangover] qui a été dissous pour différente raison.

Xidas: également bras-droit sacri 199 aimant particulièrement le pvp ava koli grand aide dans les AvA a ne pas loupé.

POURQUOI NOUS ?
Pour commencé on va vous apporté de la bonne humeur,un bon nombre de présent au AvA pas mal de métier hl et pas mal de bon glandeur lol! .

La Guilde contien 88membre bien fixe est stable très attacher d’ailleurs avec quelle que mule bien evidament a vrais dire quand je recrutait c'étais des lvl 50 que je recrutais je les ai pex moi même avec un très grand volonté de faire une bonne guilde stable avec des membres fidèle et aujourd'hui voilà ou j'en suis :p

Les ou le screen est a venir! Very Happy
 

              EN BREF NOUS VOUDRIONS REJOINDRE VOTRE ALLIANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMar 1 Sep - 6:43

Bonjour, désolé mais pour moi ta guilde est trop jeune et n'a pas encore prouvé sa stabilité. De plus, il n'y a pas assez d'informations sur ta façon de recruter pour moi. Nous ne savons pas qui tu es IG, ni le lvl de ton/tes personnage(s), ni même la classe de celui-ci. Beaucoup de choses sont à revoir dans ta candidature, notamment tes motivations principale. Quel a été depuis sa création il y a seulement 2 semaines le parcours de ta guilde? Quels ont été ses alliance? Qu'est-ce qui vous motive à vouloir venir a AVIS? Peux-tu garantir une participation active de tes membres aux ava et en défenses et attaques de percepteurs? As-tu lu le règlement de l'alliance et t'engages-tu dors et déjà à le respecter et à le faire respecter par tes membres dans leur ensemble? Certains d'entre-eux sont-ils sur liste noire? Un screen de ta guilde serait le bienvenue afin que nous puissions nous faire une image visuelle de ta guilde.

Peut-être à bientôt.

Cordialement,

Mitiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMar 1 Sep - 7:18

Bonjour,oui je suis d'accord avec toi je voulais vous mettre tous sa avec le screen justement mais je vais le faire autre alors ^^'.

La guilde contiens 88 membre d'un lvl 14x de moyen pour cause les mules des thl et aussi parce que la guilde a c'est élevé avec des lvl 50 au départ donc forcément le lvl moyen monte doucement mais surement.

Pour mon recrutement a présent je ne recrute plus mais des personne viennent mp mes membres pour venir dans la guilde, pour ce qui est de la stabilité je vous garantie qu'elle est stable sert elle a que 2 semaine mais on a une bonne ambiance et sorti quasi tous les jours donc je ne vois aucune raison qu'elle aie d'un coup tous les membres qui la quittent ...

Ig:je m'appel Perry encore étudiant dans le but de finir banquier je vie en suisse dans le coté romand(vaud) je suis très souvent co en aiyans également les cours cela ne m'empêche pas de me co souvent je joue dépuis 2009 je galérais comme tous le monde au début mais maintenant j'ai fait une team avec un pote irls que j'ai invité surl e jeux il y a 1ans environ et nous avons une team opti de Panda,Iop,Eni,Elio et nous sommes entrain de pex les mules a venir en soutien pour les gros dj (vortex,proto,reine..) je suis également fan du pvp  =)

La motivation a venir dans avis c'est pour du ava et une bonne ambiance et pour votre nombre de personne car nous avons déjà été dans Heros et nous y somme encore actuellement et sa fait qlq peut que je réfléchissais a venir dans votre alliance t un de mes membres se plain de l'organisation de l'alliance de sa participation a faire autre chose tous le monde se plain alors je pense qu'on sera sans doute mieux chez vous.

Oui j'ai lu le règlement et je vais le faire respecter et aussi au ava je garantie un nombre raisonnable pour venir au AvA régulièrement,on est sert jeune mais on  est déterminé !
Non personne est dans la liste noir a ce que je sache.

Mes meilleures salutation Darkange.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMar 1 Sep - 19:00

Black Archange candidature Dark11
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMar 1 Sep - 21:39

bonjour,

je connais effectivement beaucoup de membres de cette guilde dont certains qui font enormément de pvp. et je connais aussi plus particulierement Zn-Target et depuis un bout de temps, il était dans ma guilde il y a très peu de temps ( je tiens à préciser qu'il m'a fait part de son but avant de quitter ma guilde )

Donc par le fait que je connais bcp de ces joueurs et que j'ai jamais eu de soucis avec dans mon autre " vie " sur Dofus, je pense que vous respecterez sans soucis le réglement et la bonne humeur ; Je pencherai pour un OUI  avec une periode d'essai de 3 semaines vu la jeunesse de la guilde.

Zzeyeahyeah Meneuse de thug-life
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMar 1 Sep - 22:17

je  vote pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMer 2 Sep - 12:32

En l'absence de ma meneuse, je vote POUR avec nue période d'essai de 15 jours.

Cordialement.
Mitiah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyMer 2 Sep - 23:11

Bonsoir, je viens écrire la réponse de -Ghost - !
Après un vote entre les meneurs de la guilde, ce sera donc un POUR, nous vous souhaitons donc bonne chance pour la suite des votes et a bientôt InGame !
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature EmptyJeu 3 Sep - 18:56

je clos les votes pour ce sujet bienvenus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Black Archange candidature Empty
MessageSujet: Re: Black Archange candidature   Black Archange candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Archange candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: