Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Infos] Je me retire de la modération.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Infos] Je me retire de la modération. Empty
MessageSujet: [Infos] Je me retire de la modération.   [Infos] Je me retire de la modération. EmptySam 4 Juil - 10:15

Bonjour/Bonsoir à vous !

Le voilà enfin ce post, après des moments d'hésitations sur plus d'une semaine de réflexion. Je post ce message pour vous dire, que je me retire du forum. J'ai plusieurs raisons et elle sont ci-dessous (une partie).

Les raisons qui me pousse à partir :

- C'est pas l'envie qui me donne l'idée de partir, car du travail j'en ai fais et pas qu'un peu.
- C'est surtout le manque de motivation de votre part (Certain(e)s). L'alliance à son forum et lorsque l'ont vous demande d'aller sur celui-ci, c'est comme vous mettre un couteau sous la gorge alors que vous avez des engagements avec l'alliance, et que certain(e)s ont le boulot de venir participer sur celui-ci. (Car passer 5 minutes sur le forum ne tue guère) !
- Nous avions demander toutes les guildes sur le forum et ce n'est toujours pas fais après plus de 2mois de demande. Un compte-rendu avait été mis en ligne et rien du tout, même les réunions n'ont pas été utile pour quelques changements.
- Et bien d'autres choses, mais tout mettre serait trop long.

Bref, trop de blabla .. La modération pour moi s'arrête ici.

Vous avez 2 modérateurs qui sont bon et qui peuvent le gérer sans moi. C'est à eux qu'il faut s'adresser maintenant.

Ps : Dans un futur lointain, si un jour le forum bouge et que tout sera correctement gérer et mis en place, nous reparlerons peut-être d'un retour.

A bientôt en /a !

Cordialement Azyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Je me retire de la modération. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Je me retire de la modération.   [Infos] Je me retire de la modération. EmptySam 4 Juil - 17:33

Salut Azyx !

Premièrement , j`aimerais te remercier de m`avoir laisser une chance en tant que modérateur et de me faire confiance ! Cela me touche vraiment ! Merci ! Wink

Deuxièmement , j`espère te revoir sur le forum un jours , car c`est toi qui la créer et qui la travailler !

Bref , on se parle ig Wink ! Bon jeux poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Infos] Je me retire de la modération. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Je me retire de la modération.   [Infos] Je me retire de la modération. EmptyDim 5 Juil - 19:33

Finalement , les deux ont n`y est plus modo ...

Azyx et moi mais surtout AZYX a fait un sacré boulot ! J`espère que les nouveaux vont réussir à continuer se qu`on a créer ! J`espère aussi qu`il vont réussir a mettre le forum plus actif !!! Very Happy

Bonne Chance au nouveau ! Smile Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infos] Je me retire de la modération. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Je me retire de la modération.   [Infos] Je me retire de la modération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Je me retire de la modération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: