Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature - Interval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 15:42

Salutations,


Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en Classe Préparatoire depuis un an dans la magnifique ville de Lyon.
Dans la vie, je suis un fana de piano (que je pratique depuis 14 ans), j'aime le sport et plus particulièrement le DH.
Enfin, au niveau du caractère, j'adore rigoler et je suis plutôt méchantsympathique.
Je suis assez à cheval sur le respect et j'adore le troll (avec modération bien sur)

J'ai commencé à jouer à DOFUS en 2006 (ou 2008 je ne me souviens jamais...) sur le serveur Silvosse. J'ai bien entendu fait de grosse pause comme je pense, la plus part des joueurs de longue date.

Pour en finir avec cette -très intéressante- partie IRL, j'approuve bien entendu avoir lu le règlement de la guilde, et même le très long de DOFUS (oui, certains jours on s'ennuie)

-------------------------------------------------------

Trêve de mondanité.
En jeu, je me nomme Igau, une cratte niveau 200.

KevinTrenteDouze a écrit:
Mais c ki lui ?
Je suis sur Helsephine depuis décembre dernier et je pense -je suis même quasi-sûr- que la plus part d'entre vous ne m'ont jamais aperçu ou parlé.
Deux explications:

  • Tout d'abord les cours me prenaient un peu trop de temps
  • Ensuite, je souhaitais avec mes amis monter un guilde et c'est pourquoi nous n'avons pas pu nous sociabiliser pendant tout ce temps


Avant d'être sur Helsephine, j'étais un joueur actif sur Kuri dans une guilde assez spéciale : Saga of Ryzom.
Je suis par conséquent très motivé pour reprendre le AvA. Casser des boucliers, lyncher des percepteurs étousa kwa !  Very Happy


[Acceptée] Candidature - Interval Guilde10

KevinTrenteDouze a écrit:
Mais elle est vide ta guilde... LoL

Bon.. Bon... Bon...
A savoir que Pasic est un vrai membre ! Et nous sommes deux sur la team (Sang-uinaire).
Si nous n'avons actuellement pas de membre -cela ne va pas durer- cela s'explique aussi grâce aux deux explications citées au-dessus.
Cependant je me dois de vous expliquer pourquoi notre guilde candidate dans votre alliance.
Mes membres et moi même avons décider d'en finir avec la solitude ! Nous allons donc commencer le recrutement -étant donné que notre guilde a atteint un niveau correct.
Cependant nous aimerions avant de recruter avoir une situation stable et ainsi rejoindre un alliance active et plutôt attirante.

Concernant notre recrutement, il se fera assez progressivement et pour le moment nous ne prévoyons pas de recruter par FORUM, mais plutôt par affinité.
N'ayez cependant de crainte, nous ne vous ramènerons pas -si nous sommes acceptés- de mauvaises graines !

Si cependant notre manque de membre vous dérange énormement, nous pouvons attendre d'avoir atteint un certain nombre de membre (sérieux) avant de vous rejoindre.
Nous postons tout de même notre candidature car la solitude rend fou !  Shocked

En d'autre terme : svp plz on é pa noob tkt valeur sur !

Pour résumer nos motivations :

  1. Nous souhaitons partager avec vous en /a de bons moments, car c'est le principale
  2. Nous sommes très motivé pour faire de notre guilde une guilde active en AvA
  3. Nous avons en tant que joueur de l'expérience


Pour toute question, vous pouvez répondre sur ce sujet (je pense que vous savez faire) ou me contacter en jeu /w Igau je suis plutôt sympa vous verrez !


Salutations !


Petits screens sympatiques:


PS : Je vous tiendrais au courant des recrutements effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 16:56

Hello !

Bienvenue sur le Forum de Avis,

Nous en avons discuter toi et moi IG et mon avis était que tu tentes ta chance quand tu aurais plus de membres, maintenant te voilà ici donc j'ouvre les votes.

Questions :

1. Combien de membres optimiser as-tu dans ta guilde?
2. Combien de membres en AvA penses-tu amener?

J'aimerais aussi que tu recrute, par la suite si tu rentre chez Avis.

Les Votes sont malgré tout ouvert ! Clôturé d'ici 1 à 2 Jours maximum.

Cordialement Azyx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 17:05

[Azyx] a écrit:
1. Combien de membres optimiser as-tu dans ta guilde?

Actuellement nous avons 4 personnages très bien optimiser (Exo, Turquoise, Pourpre). Nous avons 2 Ocre (bientôt le 3ème) et nous attendons le up 200 du Iop pour l'optimiser.

[Azyx] a écrit:
2. Combien de membres en AvA penses-tu amener?
Nous pouvons mobiliser 4 membres au total actuellement.
J'espère pouvoir très rapidement apporter 5-6 membres de manière permanente et plus pour de gros AvA.
A long terme je ne peux m'exprimer mais j'espère -et nous ferons tout pour- nous faire une place dans votre alliance.

[Azyx] a écrit:
J'aimerais aussi que tu recrute, par la suite si tu rentre chez Avis.

J'ai fait passer le mot à ma guilde. Et ne vous inquiétez pas pour ça, je vais tout faire pour que la guilde se remplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 18:06

Salut Very Happy !

Bienvenue sur le forum AVIS : Interval !

Premièrement , la candidature démonte très bien votre motivation et elle est très bien ! ( Oui oui c`est rare ) ...

Deuxièmement , certes votre nombre n`est pas très élevé mais je pense que dans le futur cela va être une très bonne guilde ! Motiver ava , HL , def perco !

PS. Si vous ramener 4 personne c`est très bien , car je dois avouer malheureusement que c`est pas le cas pour toutes les guildes ... !

Bref , La Confrerie est prêt à vous donner une chance et par conséquent vote : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 20:39

Impulsion vote CONTRE
Désolé, mais vous êtes trop peu nombreux à notre goût.
Pour des explications tu peux mp en jeu!
- In-victus meneur de Impulsion.


Dernière édition par Impulsion le Dim 28 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 21:13

Angel of Pradise vote neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 21:25

Bonsoir,

Bon habituellement je suis Contre ce genre de guilde qui entre.
Cependant tu as fais un vrai effort pour ta candidature donc Blue Lagoon votera POUR.

Je m'explique:
- 3 ou 4 membre en AVA de plus ça ne ce refuse pas et c'est même plus que certaine guilde de l'alliance!
- Vous avez une bonne base pour recruter des gens bien

Cependant faites très attention a votre recrutement une fois en alliance pour éviter les taupes.

Thélusine,
Meneuse de Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 21:34

Bonsoir,

Votre candidature est très soignée. Vous y montrez bien votre motivation. Malgré le petit nombre de membres, vous paressé très motivé. Alors si vous recruté plus de joueurs par la suite, la guilde Neresia vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 23:00

Coucou, alors pour Shawell le vote sera POUR malgré le manque de membres.
A bientôt dans l'alliance j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 23:58

Très belle candidature, soignée et bien écrite, malgré votre faible nombre de membres, la guilde Eaphoria vote POUR avec biensur une période d’essai de 2 semaines pour être sur que vous faites un bon recrutement !
Au plaisir de bientôt pouvoir discuter avec vous en /a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyLun 29 Juin - 0:13

salut à toi

très belle candidature , sympathique à lire Wink en tant que meneur de la guilde l'aube-noir , je vote Pour =)
tout simplement car je suis arrivée avec peu de membres aussi dans ma guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyLun 29 Juin - 3:48

6 POUR , 1 CONTRE , 1 NEUTRE !

Les votes sont toujours en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyLun 29 Juin - 8:15

Hello !

Sans mon vote, nous ne pouvons guère avancer ! Laughing

Je vote Pour !

Mes raisons :

- Tu peux amener 3-4 membres en AvA, et c'est beaucoup plus que certaines guildes en alliance.
- Je pense que chez nous vous pouvez monter votre guilde, doucement et calmement avec une base qui est très bonne !

Cordialement Azyx, modérateur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyLun 29 Juin - 12:24

J'aime beaucoup cette candidature ! Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyLun 29 Juin - 19:21

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyMar 30 Juin - 11:43

Hello !

La Guilde est acceptée avec masse Pour !

Rien à rajouter.

Cordialement et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature - Interval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Impulsion.
» [Acceptée] : Try Again :) ! [Voter]
» [Acceptée]Postulation - Hypnose
» [Acceptée]Candidature - Neresia
» [Acceptée] Candidature de hangover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: