Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature - Interval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature - Interval Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature - Interval   [Acceptée] Candidature - Interval EmptyDim 28 Juin - 15:42

Salutations,


Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et je suis en Classe Préparatoire depuis un an dans la magnifique ville de Lyon.
Dans la vie, je suis un fana de piano (que je pratique depuis 14 ans), j'aime le sport et plus particulièrement le DH.
Enfin, au niveau du caractère, j'adore rigoler et je suis plutôt méchantsympathique.
Je suis assez à cheval sur le respect et j'adore le troll (avec modération bien sur)

J'ai commencé à jouer à DOFUS en 2006 (ou 2008 je ne me souviens jamais...) sur le serveur Silvosse. J'ai bien entendu fait de grosse pause comme je pense, la plus part des joueurs de longue date.

Pour en finir avec cette -très intéressante- partie IRL, j'approuve bien entendu avoir lu le règlement de la guilde, et même le très long de DOFUS (oui, certains jours on s'ennuie)

-------------------------------------------------------

Trêve de mondanité.
En jeu, je me nomme Igau, une cratte niveau 200.

KevinTrenteDouze a écrit:
Mais c ki lui ?
Je suis sur Helsephine depuis décembre dernier et je pense -je suis même quasi-sûr- que la plus part d'entre vous ne m'ont jamais aperçu ou parlé.
Deux explications:

  • Tout d'abord les cours me prenaient un peu trop de temps
  • Ensuite, je souhaitais avec mes amis monter un guilde et c'est pourquoi nous n'avons pas pu nous sociabiliser pendant tout ce temps