Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!

 

 [Refusée] solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 14:56

bonjour a tous

voila skynas meneur de sya et moi  même  avons parlé de l avenir de nos deux alliance , voila ce que nous proposons voici  le copier colé .

.
Voilà comme l'explique skynaz dans le post-ci dessus, après mure réflexion et envisagé d'autres solutions, nous avons opté pour une fusion entre nos deux alliances en voyant le manque de motivation et d'implication de certains membres.

Je pense que cela nous rendra plus fort, vu que pour les points suivants nos alliances sont quasi similaires :

         - canal alliance identique des deux cotés ( pas d'insulte et de la bonne humeur )
         - joueur PVP THL et pvm de tous niveaux
         - un grand respect des deux alliances entre elles


Pour la part d'AVIS, nous nous engageons à réduire le nombre de guildes inactives dans les meilleurs delais, ainsi que les territoires inutiles, bien sur nous reprendrons les zones de SYA, une derniere guilde se chargera de saboté les prismes avant la fusion totale.

Pour ne pas diviser les deux alliances nous changerons de nom et de logo pour avoir une meilleure cohésion entre les deux parties et ainsi éviter un maximum les critiques des joueurs réticents, nous formerons donc une nouvelle alliance avec des territoires déjà acquis.

les avantages de la réunion de nos deux alliances :

     - nombre de joueurs participants aux ava sera augmenté ( 48 avis sur 1 gros AVA )
     - défense perco et prisme à toutes heures du jour et de la nuit avec un max de persos connectés avec une variété de classes évidentes
     - une solidarité plus évidente puisque tout le monde sera dans le même canal alliance ( aggro perco, dj , succes, ect..... )
     - une force de frappe plus puissante

Le but de cette réunification est de devenir La 1ere alliance du serveur et montrer notre puissance ainsi que notre force tout cela dans la bonne humeur, et oubliant pas que nous sommes dans un jeu et que le but principal est de s'amuser.

Je pense que cette fusion peut vraiment fonctionner car les joueurs sont similaires dans leur comportement de chaque coté ( pas de grosse tête du style moi je suis opti et pas toi !! )

Je reste à votre disposition pour toutes vos questions, en attendant vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 15:27

Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je trouve que ça fait plaisir à savoir.
Une union des deux alliances peut vraiment rendre quelque chose de bon pour l'avenir.
Plus qu'à voir ça en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 15:31

Heu.... J'suis un peut sur le cul étant donner le résultat de la fusion SHR/NGU j'suis surpris qu'une tel proposition sois encore à l'ordre du jour, m'enfin j'y répondrais.

 Pour commencer je vais donner l'avis de Xkaiiser. Lui semble être pour bien que toutes les guildes de Sya ne sont pas actives et qu'il faut faire un trie. Je plussoie cette idée.


 Maintenant je vais donner le mien. A priori je ne suis pas contre mais certaines choses me perturbes.

Moi j'ai choisis de quitter Impact pour venir dans Avis afin d'être avec mes amis et de me fier à Doki comme meneur. Là je constate que Sya ce casse peut à peut la geule. Pourquoi ? Manque de motivation, que ce sois du meneur comme des membres. Bref Sya chute pendant qu'avis grimpe de jours en jours.

Et là, on nous propose une fusion Sya/Avis ? Je trouve que c'est un peut déplacer car on avais prevenu que monter une alliance est difficile et que Sya tiendrais peut être pas et maintenant ils demandent une fusion... ça me reste en travers de la gorge. C'est un peut trop facile à mon gout. Je refuse pas l'idée pour autant.


 Ensuite, comme je dis plus haut je suis dans Avis avec Doki en tant que meneur. Donc si la fusion à lieu c'est hors de question ( pour ma part ) de recevoir des ordres ou des réprimandes de la part de Glandage ou d'autres de chez Sya. Ils ont pas réussi à assumer leur alliance, ils viennent chez nous ok mais en simple membre rien de plus. Même choses pour les rapport de force s'ils font les kikoo genre ils sont plus forts plus opti etc ça va pas le faire du tout^^


 C'est pas non plus le club med, grosse guilde ou pas s'ils en branle pas une je vais pas me géner pour leur faire savoir et faudra agir en conséquences derrières.

 Et j'éspère bien que c'est eux qui viennent et non pas l'inverse, autrement c'est hors de question qu'on bouge ^^


Voilà je pense avoir tout dis, je rajouterais si d'autres idées me viennent Wink



Cordialement, Gaahl meneur d'Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 15:36

Moi je trouve ça chouette mais c'est vrai qu'il faut récupérer que ceux qui bougent chez sya ! ^^
Et oui c'est eux qui viennent si j'ai bien compris Gaahl Wink

Voilà pour moi Smile

Cordialement,
Tukima, meneuse de L'arche des Ages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 15:55

Mesdames, messieurs Taodort c'est l'plus... Euh on est pas la pour sa.

Je ne suis pas contre cette idée de fusion en esperant que sa fonctionne. Maintenant j'ai deux Co meneurs avec qui en parler.


Cordialement, le plus fort ! Guilde Coucou les laids


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 16:00

Bonjour.

Je suis dans l'alliance depuis très peu de temps pour donner un avis.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que a dit Gaahl et j'espère que ça ne fera pas comme dans SHR, c'est-à-dire que c'est nous qui nous bougeons et eux qui ne foutent rien, et qu'ils ne viennent pas commander les petites guildes de l'alliance car eux ce sont des grosses.
Sinon l'idée est bonne et ce sera plus facile à couler l'alliance de ma femme <3 (Caele)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 16:37

Bonjour, me concernant je partage le même avis que gaahl, l'ancienne union SHR-NGU ma clairement refroidi, je suis pour car naturellement on va pas les laissez tomber, mais avec des doutes pour ma part.

Cordialement, Apog-Xlegendary
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 16:48

je trouve l'idée très bonne car on voit le résultat quand ils viennent nous filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 16:56

bonjour,

donc pour avoir été la meneuse de NGU et ensuite de SHR lors du regroupement des deux alliances, je vais vous donner mon opinion, car je pense être bien placée pour parler.

Moi je pense que cette réunification pourra trés bien fonctionner, d'abord les guildes ne sont pas les mêmes, bien qu'on en retrouve quelques unes, celles qui foutaient la merde ne sont plus là. Le gros soucis qu'il y avait dans shr +ngu c'etait le canal alliance, trop de personnes immatures à cette époque, qui se pensaient plus opti que les joueurs de NGU et qui les rabaissaient énormément, même les meneurs de guildes ne réagissaient pas. Les perso de NGU avaient vraiment l'impression d'être des moins que rien, et pourtant tout le monde faisait sont taf, les uns critiquaient les autres et les autres répondaient donc il y avait des insultes à profusion

A l'heure actuelle des choses le canal des deux alliances est vraiment similaire , pas d'insulte et propre, apres je pense vraiment que dans les deux alliances nous avons des joueurs opti et pvp capable de jouer ensemble pour les def et les aggro, et d'autre plus pvm.

A la base j'etais tout à fait contre, mais qu'après quelques semaines d'observation je pense que cela peut vraiment marcher, parce que les guildes sont beaucoup plus matures et que L'entente entre les deux alliances est vraiment encore plus au top que ne l'etait celle de NGU et SHR.

De plus ce sera aussi plus pratique pour les zones
Je pense que la motivation reviendra dans le guilde de SYA apres ce regroupement
J'espère vraiment ne pas me tromper sur mon point de vue parce que croyez moi j'ai beaucoup refléchis ( le premier qui dit que je suis blonde je le tue hihhii )

zzeyeahyeah meneuse de Thug Life (Karine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 18:22

Joli teste karine je te fait confiance meme si tes un peu blonde sur les bord pas bien grave Angel of Paradise vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyJeu 28 Mai - 18:27

Bonsoir à vous!

J'ai envie de dire .. Quel rebondissement ! Je ne m'y attendais pas du tout. Une fusion avec l'alliance [SYA] ? J'avoue sur ce point j'étais sceptique, mais en y réfléchissant bien celle-ci pourrait être tentante ..

Vous parlez de [SHR] l'alliance qui à crouler, avec la fusion de [NGU] et [SHR] ils étaient grands, mais son vite tomber bas! Maintenant, nous ne sommes pas comme eux, et depuis les choses ont changer dont les personnes.

C'est pour cela que je serais NEUTRE ! Mais j'avoue que je suis quand même un peu (POUR).

Cordialement Azyx king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyDim 31 Mai - 17:16

Bon bah doki a écrit un petit message fofo sya alors je cloture ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   EmptyDim 31 Mai - 17:21

Hello !

Merci Archer de ton aide, et oui ce sujet est clôt !

Ombre-Digne à décider de reprendre [SYA] en mains ! Donc la Fusion à été annulée.

Cordialement Azyx'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] solution   Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] solution    [Refusée] solution   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]ArmAguedon
» [Refusée]Guilde Phenix
» [Refusée] "Sentinelles du Kolizeum"
» [Refusée] Recrutement Guilde Optimum
» [Refusée]Guilde Kama sutra!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature refusée-
Sauter vers: