Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature Moon's Crew !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 16:16

Bonjour,

Je me présente ! Dantherra Sacrieur niveau 200 meneur de la guilde Moon's Crew.


[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Captur10

Présentation du personnage

J'ai commencer dofus il y a 7 ans sur le serveur Menalt, cela fait 2 ans que je joue sur le serveur d'Helsephine sous se nom, avant je jouais un Sadida que j'ai up niveau 200 mais le gameplay m'a un peu gaver.. J'ai donc changer de classe pour maintenant jouer un Sacrieur.

Présentation IRL

Je m'appelle Baptiste 17 ans (bientot la majorité !  cheers ), je viens d'Angers dans le Maine et loire, je suis actuellement en apprentissage Pâtisserie :3

Présentation de la guilde


[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Captur11

Moon's Crew très jeune guilde ! La guilde est actuellement lvl 37 et contient 33 membres (Tous aussi gentil qu'intelligent !)

Histoire de la guilde

A l'époque j'étais meneur d'Erosion' pour ceux qui connaissent ! J'ai du la stop car je ne me connectais plus trop et j'avais donc décider de changer de serveur pour retourner sur mon serveur natal Menalt ou je suis rester 2 mois pour ensuite reretourner sur Helsephine ! A mon retour j'ai voulu retourner Erosion' mais malheureusement la guilde était morte.. J'ai donc voulu la reprendre pour la remonter mais on n'a pas voulu me la rendre.. J'ai donc créer Moon's Crew avec certain ancien d'Erosion' et nous voilà donc partis pour une nouvelle aventure !


[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Captur12

Nous aimerions beaucoup continuer cette aventure dans l'alliance des Guerriers d'Avitus !

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 16:24

Salut Dantherra !

Candidature soigneuse, précise .. rien à dire.

J'ouvre les votes, tu aurais un réponse ce Mardi soir à 18:3o environs !

Mais j'ai des questions ! :

- Combien pense-tu amener en moyenne de joueurs en AvA?
- Combien de joueurs de ta guilde on accès a fri3? (A peu près)
- Quelle est votre méthode de recrutement? scratch
- Quand tu fais des pâtes mets-tu du sel dans l'eau? study

Ps : Les questions que tu m'avais poser, quand j'avais postuler chez [SLIP] (Vengeance!) Twisted Evil

Bonne chance !   What a Face

Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 16:37

[Azyx] a écrit:
Salut Dantherra !

Mais j'ai des questions ! :

- Combien pense-tu amener en moyenne de joueurs en AvA?
- Combien de joueurs de ta guilde on accès a fri3? (A peu près)
- Quelle est votre méthode de recrutement? scratch
- Quand tu fais des pâtes mets-tu du sel dans l'eau? study

Ps : Les questions que tu m'avais poser, quand j'avais postuler chez [SLIP] (Vengeance!) Twisted Evil


-Je dirais en moyenne 3-4 (Je sais c'est peu mais nous ne sommes pas beaucoup dans la guilde pour assurer une dizaines de personne comme à l'époque de [SLIP] :/

-32/33 on accès a fri3 ! Et oui on a toujours un boulet dans une guilde.. (Kiss il se reconnaitra <3)

-En ce moment on a pas trop commencer le recrutement, mais sinon petit questionnaire habituel :p

-Toujours !


Ps : Je m'y attendais pas du tout à celle là, bien joué ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 16:41

Dantherra,

Ok merci de tes réponses, et oui c'était un coup bas les questions!

Merci à toi et bonne chance, je donnerais mon vote en tant que Modérateur plus tard.

Peace' Azyx ! king
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 17:39

Je vote Pour avec une période d'essai de 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyDim 17 Mai - 19:00

Candidature bien sympa, je vote Pour avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 11:54

Pour ma guilde ce sera un POUR aussi , les reponses aux questions posées sont claires.

A bientôt

Zzeyeahyeah meneuse de Thug Life
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 11:54

sympa mais me semble tres instable.trop de changements.pour sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 12:37

Salut Danth' le gros noob <3 Je vais être obliger de vote Contre, tu es vraiment trop moche ...

Non jdéconne je vote POUR. Par contre une chose me tracasse, la guilde est très jeune et déjà beaucoup de membres, je sais pas comment tu recrute, mais j'éspère que c'est pas à la volée car on à déjà suffisamment de taupes chez nous ^^





Cordialement, Gaahl meneur d'Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 13:24

Bonjour, bonjour,

Moi j'ai une petite question car ton pseudo me dit quelque chose ^^ As-tu ou as-tu eu un iop qui s'appelle dantherro ou quelque chose du genre ? Je pense avoir déjà joué avec toi y'a un moment déjà  Razz
Sinon jolie présentation, je vote POUR avec période d'essai. ^^

Cordialement, Tukima, meneuse de L'Arche des Ages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 14:27

Gaahl a écrit:
Salut Danth' le gros noob <3 Je vais être obliger de vote Contre, tu es vraiment trop moche ...

Non jdéconne je vote POUR. Par contre une chose me tracasse, la guilde est très jeune et déjà beaucoup de membres, je sais pas comment tu recrute, mais j'éspère que c'est pas à la volée car on à déjà suffisamment de taupes chez nous ^^





Cordialement, Gaahl meneur d'Ambition


Merci Gahlounet <3

Enfaite presque tous les membres Moon's Crew sont d'ancien Erosion' donc des amis c'est pour cela que nous sommes déja nombreux Wink

Et oui Tukima j'ai déja eu un petit iop mais je n'ai pas jouer très longtemps avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 18:14

Jolie petite candid' je suis POUR votre intégration, surtout si j'ai des patisseries moi Very Happy
Bisous Bisous
Cordialement - Kaandi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  EmptyLun 18 Mai - 19:34

Bonsoir !

Après décision de tout le monde, tu es le bienvenue plus tôt chez Nous!

Bienvenue chez Avis !

Peace' Azyx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Moon's Crew !    [Acceptée]Candidature Moon's Crew !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Moon's Crew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: