Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée]Candidature - Neresia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyDim 10 Mai - 23:55

Bonjour, Bonsoir à vous, membres de l'alliance Les Guerriers Avitus.
(tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette belle candiature  Laughing  )


Qui suis-je ?

Je me présente, je m’appelle Cédric.
Je suis Breton, plus précisément Finistérien.
J’ai 17 ans et je suis pour le moment au lycée en première S.
Au niveau du sport, je fais du Handball.
Par rapport à Dofus, je suis assez actif, je passe au minimum y faire un tour tous les soirs.

Et en jeu, tu vaux quoi ?

Je joue à Dofus depuis très longtemps, j’ai commencé en primaire.
Mais ce n’est pas pour autant que je suis niveau 200…
En effet j’ai fait de multiples pauses depuis mes débuts et changé souvent de personnages.
Aujourd’hui je possède une petite team de 4 personnages.
La voici avec de gauche à droite Nri-Voltant (Zobal 193), Behya (Eniripsa 187), Vynas (Sram 191) et mon petit sagesse Nri-Pocrite (Feca 160).

[Acceptée]Candidature - Neresia Perso10

Et la guilde dans tout ça ?

La guilde, Neresia, a été formée le 24 Avril 2013, cela fait donc 2 ans.
Je l’ai formée avec un pote IRL (Amia Sacrieur 199 - ci-dessous), aujourd’hui meneur de la guilde (même si je suis celui qui m’occupe des relations pour rejoindre une alliance).

[Acceptée]Candidature - Neresia Amia10

Je suis donc, comme je viens de le souligner ci-dessus, co-meneur de la guilde.