Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée]Candidature - Neresia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyDim 10 Mai - 23:55

Bonjour, Bonsoir à vous, membres de l'alliance Les Guerriers Avitus.
(tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez cette belle candiature  Laughing  )


Qui suis-je ?

Je me présente, je m’appelle Cédric.
Je suis Breton, plus précisément Finistérien.
J’ai 17 ans et je suis pour le moment au lycée en première S.
Au niveau du sport, je fais du Handball.
Par rapport à Dofus, je suis assez actif, je passe au minimum y faire un tour tous les soirs.

Et en jeu, tu vaux quoi ?

Je joue à Dofus depuis très longtemps, j’ai commencé en primaire.
Mais ce n’est pas pour autant que je suis niveau 200…
En effet j’ai fait de multiples pauses depuis mes débuts et changé souvent de personnages.
Aujourd’hui je possède une petite team de 4 personnages.
La voici avec de gauche à droite Nri-Voltant (Zobal 193), Behya (Eniripsa 187), Vynas (Sram 191) et mon petit sagesse Nri-Pocrite (Feca 160).

[Acceptée]Candidature - Neresia Perso10

Et la guilde dans tout ça ?

La guilde, Neresia, a été formée le 24 Avril 2013, cela fait donc 2 ans.
Je l’ai formée avec un pote IRL (Amia Sacrieur 199 - ci-dessous), aujourd’hui meneur de la guilde (même si je suis celui qui m’occupe des relations pour rejoindre une alliance).

[Acceptée]Candidature - Neresia Amia10

Je suis donc, comme je viens de le souligner ci-dessus, co-meneur de la guilde.
Nous sommes 3 potes IRL à tenir la guilde mais ce 3ème (No-trap Eliotrope 169) est un peu moins investit dedans la guilde.
La guilde est aujourd’hui de niveau 42, avec un total de 46 membres.
Le niveau moyen des membres atteint le niveau 159.
Nous avons commencé le recrutement avec un niveau minimum fixé au niveau 120.
Aujourd’hui nous recrutons des joueurs de niveau 150 mini sauf exceptions pour les amis des membres ou les seconds personnages.
Nous cherchons à avoir des joueurs sympathiques, motivés et respectueux

[Acceptée]Candidature - Neresia Guilde10

Pour les AvA nous pouvons partir sur une base de 3 personnages disponibles (Amia, No-trap et moi-même) ainsi que d’autres joueurs de la guilde que je motiverais lors des AvA pour qu’ils nous rejoignent

Mais pourquoi votre alliance ?

Nous étions juste avant dedans l’alliance Judge qui à exploser je ne serais dire pourquoi (je ne me suis pas co un soir et le lendemain lorque je me connecte il reste 3 guildes dedans)
Nous cherchons donc à rejoindre une nouvelle alliance qui j’espère durera.
Un bon point pour votre alliance est la présence d’un forum.
La sélection des guildes peut être mieux faite. Ainsi l’alliance à plus de chance de perdurer.
Mais aussi de rester en communication avec l’alliance si l’on ne peut pas se connecter au jeu pendant une durée indéterminé.
Nous espérons donc que la bonne humeur règne dans votre alliance.

Nous espérons que vous aimerez notre candidature et nous accepterons.
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 14:21

Rien que pour faire chier ce vieu dédé qui n'aime pas les Bretons ( Et oui je suis breton ) Je vote Pour =)

Malgré vos bas levels une présence aux AvA n'est jamais négligable, j'éspère que vous tiendrez vos engagements ! à bientot =)


Gaahl, meneur d'Ambition
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 14:28

salut a tous pour moi ce sera pour(dsl  j ai  rien  contre les bretons sauf gaahl  ce noob de breton  chauve roux )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 16:16

Salutations Cédric, aux vues de ta candidature, bah moi je n'ai rien à redire, je suis pour et te dit à très bientôt je l'espère. Coordialement, Smoker-Enuu, Meneur de Lords Of Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 17:21

Salut à toi !

Très belle candidature, il y a tout ce que j'aime voir dans une candidature (Bref, rien à dire) !

Pour ma part je suis POUR ! Maintenant je vais en parlé à ma Guilde.

A bientôt pour ma réponse et en alliance j'espère.

Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 17:39

Merci pour vos retours encourageants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 18:06

Hello ! Jolie candidature, j'aime beaucoup ! Smile 


Mais juste pour embêter le monde, tu as parlé de multiples pauses, donc forcément la question de la stabilité de la gestion de la guilde se pose. Penses-tu rester longtemps cette fois-ci ?


Si oui alors je suis POUR




Cordialement, Silyca : Meneur de [Ex Nihilo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 18:13

Coucou Cédric !

Tu nous as concocté une superbe candidature : complète, belle, et tout ce qui va avec !
Pour moi, je suis totalement POUR !
Bonne chance à toi, et bonne journée !

Cordialement, Kaandi, Meneur D'Illusion ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 18:29

Silyca a dit:

Par rapport à ses multiples pauses, ce sont des pauses que j'ai fait au cours des années lorsque j'étais au collège. Et j'ai fait beaucoup de personnages différents depuis ce temps là mais je suis bien plus stable qu'avant. Il m'arrive de ne pas m'abonner pendant une semaine lorsque je sais que je ne pourrait pas beaucoup jouer mais je me connecte quand même le soir pour ne pas laisser ma guilde dans la solitude king . De plus nous sommes plusieurs à gérer la guilde ainsi la guilde à plus de chance de rester dans sa stabilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 18:31

Ça me va ! Smile
Donc je suis POUR au nom de ma guilde ! Smile

Cordialement, Silyca : Meneur de [Ex Nihilo]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 18:52

Bonsoir !

Après décision je suis POUR mais avec une période d’essai de 2 Semaines ..

Les votes seront clôturé demain soir (12/05/2015).

Cordialement Azyx [Modérateur du Forum]
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Swazy

Weed-Swazy


Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2015

[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 19:35

Très belle candidature !
Ce sera un POUR de la part de Thug-Life !
A bientôt en /a

Weed-swazy bras droit de Thug-Lige
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 19:40

moi aussi je vote oui, tres belle candidatire

zzeyeahyeah meneuse de Thug life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 19:49

Super présentation, je vote POUR !
J'espère vous voir très bientôt en ava =p

Cordialement, Tukima, meneuse de L'Arche des Ages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyLun 11 Mai - 20:30

Franchement je suis mitigé, certes, vous êtes 46 mais il y a beaucoup de bl dans votre guilde ... Je vote pour une période d'essai de 1 semaine voir comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia EmptyMar 12 Mai - 17:41

Salut à toi !

Après délibération ta guilde est la bienvenue chez [AVIS] et nous t'inviterons pour nous rejoindre à mp Doki le meneur de l'alliance.

Bienvenue chez AVIS et au plaisir de te croisé en alliance.

Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature - Neresia Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature - Neresia   [Acceptée]Candidature - Neresia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature - Neresia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: