Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #Charte d'alliance ! A Lire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 14 Avr - 16:11

Charte de l'alliance !

Les Règles importantes :

- Les Meneurs doivent assumer la responsabilité de leurs membres en cas de problèmes.
- Aucune insulte entre membres n'est autorisée.
- Aucune insulte envers les autres alliances ne sera tolérée.
- Aucune Décision n'est prise sans les Meneurs de Guildes et le Meneur de l'alliance.
- Pour tout Problèmes, contactez le Meneur de l'alliance pour tenter de régler le souci lors d'une réunion.
- La Multi-Alliance est Interdit, sauf autorisation.
- Arnaques, ou autres interdite !

Le Canal /a (alliance) :

- Aucune insulte entre membres n'est autorisée. Pas de propos raciste/Sexiste ! Cette Charte doit être signée par tous les Meneurs de Guilde !.
- Les Floods tels que : le Commerce/Recrutement en masse est interdit.

Niveau AvA :

L'alliance possède pas mal de territoires, mais plus de territoires demandent plus mondes, c'est pour cela que nous vous demandons d'être présents à chaque AvA si possible, et avec minimum 2 Persos par Guilde. Les AvA sont dit en Canal /a mais n'hésiter pas à demander.

Tout Le Monde est le bienvenu en AvA ! Le Commerce/Recrutement en masse est interdit. Pas d'excuse !

Les Défenses/Attaques de Percos/Prismes:

- Nous vous demandons d'être présents pour les défenses Percos/Prismes et/Ou attaques Percos/Prismes. Si des teams de 199-200 attaquent ou défendent, veuillez s'il vous plaît être proche du niveau de celui/ceux de l'adversaire).

Cette Charte doit être signée par tous les Meneurs de Guilde ! Cette Charte doit être signée par tous les Meneurs de Guilde !

Cordialement Azyx' king


Dernière édition par [Azyx] le Mar 2 Juin - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptySam 25 Avr - 17:26

Hop' Hop' !

Azyx Meneur de [Don't Panik] Accepte cette Charte et m'engage à la respecté !


Cordialement Azyx [Modérateur du Forum] Exclamation king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptySam 25 Avr - 18:18

Coucou Very Happy

Kaandi, Meneur de -Illusion- ainsi que mes membres accepte cette petite charte !

Bon, et bien saluuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptySam 25 Avr - 18:32

Kikou !! ^^

Tukima, meneuse de [L'Arche des Ages] ainsi que mes membres accepte cette charte et s`engage à la respecter. Very Happy

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 26 Avr - 11:50

Oyo !

Silyca, meneur de Ex Nihilo ainsi que mes membres accepte cette charte et s'engage à la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 26 Avr - 15:02

dyabless,meneuse de cristal chronicles accepte cette charge et m'engage à la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 29

#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 26 Avr - 15:09

Bondouar bande poneys!

Vicious La Licorne, Bras Droit de l'illustre Thug-Life , ainsi que Meneur par intérim à de nombreuses occasions, accepte de souiller cette char... Pardon, SIGNER (virtuellement) cette charte et de la respecter, au nom de l'ordre de la Sainte Corne!

Peace!

/w Vicious-Sea 1er, Chevalier De Plutonium de L'ordre de La Sainte Corne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 26 Avr - 18:46

Salut, Salut !

Deadlyrelics, Meneur de [The Masters Of Hardcore] accepte cette charte et m'engage a faire ce qu'il faut pour la respectée.

A plus dans le canal /a !!
Revenir en haut Aller en bas
Zzeyeahyeah




Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2015

#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyJeu 30 Avr - 13:50

Coucou,

Je m'engage respecter et à faire respecter cette charte

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 12 Mai - 17:58

Salut,

Amia, meneur de Neresia et moi-même, co-meneur de Neresia nous engageons à respecter cette charte et à la faire respecter à nos propres membres.

Cordialement Cédric et Marc-Antoine (Amia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 19 Mai - 8:03

Yop' à vous !

Merci à tous et à toutes de vous être engager à respecter cette Charte de vie de l'alliance.

Pour les autres, des Meneurs et/ou Bras Droits ne l'ont toujours pas acceptée. C'est pour cela qu'un Rappel aura lieu d'être dans la semaine.

Cette Charte à été signée par presque tout les Meneurs et/ou Bras droit ! N'hésiter pas à expliquer la Charte à vos Membres, car tout le monde doit la connaitre.

Merci à vous ! Et en Attente de l'engagement des Guildes ne l'ayant pas validée !

Peace' Azyx king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 31 Mai - 16:56

Salut ! Smile

Moi , Archer-Sovietique , meneur de la guilde [La Confrerie] m'engage solennellement à respecter cette charte , à défendre les valeurs de notre alliance et la faire respecter dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyLun 1 Juin - 17:53

Je m'engage moi Kaiwaii en tant que meneuse de Shawell à respecter cette charte et a la faire respecter par mes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 2 Juin - 0:27

Je m'engage a respecter les règles de cette charte en tant que ( Bras Droit . " Mon meneur est trop faignant pour le faire Very Happy ."  ) de Angel of Paradise ainsi que nos membres .

Cordialement PriinKs
( Bras droit de Angel of Paradise )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyVen 5 Juin - 0:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyVen 5 Juin - 21:54

Coucou Very Happy Nycta de Khaotiik ainsi que la guilde Accepte cette charte et s'engage a la respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyVen 5 Juin - 21:58

Moi, Virtuoze-sadi meneur de la guilde [Sons Of Anarchy] ainsi que mes membres  , accepte cette charte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 21 Juin - 12:02

Impulsion s'engage a respecter la charte de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 30 Juin - 11:44

Salut,
lu et approuvé par le représentant de la guilde Fusion, Tomichouno.
Je m'engage à le respecter et à être responsable des actes de mes membres.
Tomichouno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 30 Juin - 13:01

je m'engage à ne pas respect la charte de avis :3

Glandage accepte la charte et promet d'être gentil avec avis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyMar 30 Juin - 13:36

Igau, meneur de la guilde Interval s'engage à respecter la charte de l'Alliance [AVIS].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptySam 31 Oct - 18:16

La Shadows Law s'engage à respecter autant que possible la charte de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire EmptyDim 1 Nov - 22:17

Coucou,

Je m'engage respecter et à faire respecter cette charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Charte d'alliance ! A Lire Empty
MessageSujet: Re: #Charte d'alliance ! A Lire   #Charte d'alliance ! A Lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Charte d'alliance ! A Lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #A Lire ! Postuler Correctement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: