Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] il était une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyDim 29 Mar - 21:06

bonsoir, je suis le meneur de la guilde il était une fois (wazabih) et je souhaiterais entré dans votre alliance avec mes compatriote.
notre guilde à 1 semaine seulement est et pourtant déjà de niveaux 31 et possède 31membres de niveaux moyens 170, guilde très active avec des personnes très sympathique... une très grande activité de nuit aussi et c'est ce qui fait de nous un atout pour vos perco :p l'âge moyens de la guilde est 18ans, nous sommes tout les jours en conv Skype ou teamspeak.
le pseudo de la guilde à était trouver par les 3 chefs dont je fait partit un samedi soir à 3h du matin si vous vous posez des questions ^^
pour ma part je suis un iop de niveaux 199 terre/opti...
je ne vois pas quoi dire de plus et je vous souhaite une bonne soirée, si besoin de plus d'info ou questions autres je suis disponible en jeu (wazabih)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyDim 29 Mar - 22:28

Bonjour ou bonsoir à toi Wazabih ainsi qu'aux membre de ta guilde,

Tout d'abord merci de ta présentation ainsi que celle de ta guilde que j’aurais quand même aimé voire plus étoffé que cela, bien que les points important sont tous ici abordé. Pour moi ta guilde recelle de nombreux points positif telle que l'activité de nuit ou encore la bonne ambiance qui y règne selon tes dis ainsi que le nombre non négligeable de membre actif qui fais de ta guilde une véritable guilde imposante selon moi. 
Le seul reproche que je pourrais te faire est l'ancienneté de ta guilde en effet l'ancienneté à elle seul prouve de la solidité d'une guilde mais bien sure il est impossible de jugé une guilde sur ce point en effet toute les légende doivent naître un jour. Ce ci clôture donc ma pensé. 

il est donc facilement pensable que je t accorde un POUR dans les voix pour ton intégration dans l'alliance. Je parle au nom de mon titre et non de la guilde que je ne peux représenté, je prend donc en charge tout responsabilité de ce message et met mon titre en gage de bonne volonté: membre non négligeable de l'alliance avis qui gère les problèmes internes sans intérêt apporteur de joie et bonne humeur.

Waterdady, membre officiel de la guilde Xx sans-souci xX
Revenir en haut Aller en bas
xkaiiser




Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2015

[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 1:40

Bonsoir Wazabih ,

Pour moi Waterdady a tout résumé ^^ , je vais pas te refaire un discours hi-hi Razz .
je te donne un POUR en espérant vous avoir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 17:16

Hop' Hop' !

Je viens mettre mon grain de sel! Very Happy

Bon, tout d'abord très belle Guilde et candidature, maintenant j'aime les couleurs et les Screens personnellement, donc possibilité d'en avoir 1 ou 2?

Ensuite je prendrais ma décision qui est favorable mais en attente de tes Screens pour mon plaisir et mon vote par la suite.

Cordialement Azyx king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 17:34

pour le screen je l'ai mais impossible de le mettre je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 17:48

Hop' Hop' !

Oui, je sais que c'est pas facile, je mettrais une petite explication en ligne mais voici.

Arrow Premièrement :  

[Acceptée] il était une fois <a href=[Acceptée] il était une fois 00000211" />

Arrow Ensuite :

[Acceptée] il était une fois <a href=[Acceptée] il était une fois Captur10" />

Arrow Et en fin :

[Acceptée] il était une fois <a href=[Acceptée] il était une fois Captu010" />


C'est pas Super/Super mais c'est fais vite fais.

Cordialement Azyx  king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 19:01

[Acceptée] il était une fois Postul13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 19:04

le screen date d'hier soir vers 23h la la guilde a up 32, 34membres et lvl moyens 171 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 19:06

Hop' Hop' !

Beau Screen tu viens de me faire plaisir.

Pour ma Part ce sera un POUR avec 2 semaines d'essais.

Je vais faire passer le message en alliance, pour que tu reçoives une réponse dans les plus brefs délais.

Cordialement Azyx king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 19:48

Bonjour à toi et à ta guilde!

Sans vouloir citer mes confrère, plus haut, ta présentation est un peu faible mais tu à dût résumé le principal. Vos point fort pourraient en effet avoir beaucoup de bien pour notre alliance notamment votre activité nocturne qui n'est pas à laissé de coté. Je ne m'avancerais pas plus sur les détails car je ne suis pas l'un des meneurs principaux de l'alliance bien que mon avis soit important.

Je vous laisse donc une candidature FAVORABLE et une bonne chance pour venir nous rejoindre! Sur ce, je vous dis à très prochainement et si toute fois vous ne venez pas à nous rejoindre je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu!

Cordialement, DeathShadowTNM, Meneur de [The Masters Of Hardcore].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyLun 30 Mar - 20:53

Je suis d'accord avec les remarques faites par mes confrères. Et en effet la présence nocturne est un atout, en plus de la bonne ambiance. ^^ Ce sera un OUI pour ma part. Wink Et sympa le screen ^^

Cordialement, Tukima, meneuse de L'Arche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyMar 31 Mar - 9:26

je vais pas faire un roman car mes amis de l'alliance a résumé la chose Smile du coup pour ma part je serais pour que tu intègre l'alliance !

Cordialement Shash-Rox meneur de Geek Friends !

Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois EmptyMar 31 Mar - 11:39

pour ma part ce sera pour votre intégration  dans l alliance je clos les votes

bienvenus parmi nous Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] il était une fois Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] il était une fois   [Acceptée] il était une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] : Try Again :) ! [Voter]
» [Acceptée] Impulsion.
» [Acceptée] Candidature de hangover
» [Acceptée] 'Friends Forever'
» [Acceptée] Candidature - Interval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: