Les Guerriers Avitus [Avis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance : Les Guerriers Avitus [AVIS]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement Ouvert!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recrutement de la Rasta team :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyJeu 5 Nov - 16:58

Bonjour a tous les guerriers et guerrières Smile
Tout d’abord, une courte présentation de moi. moi c'est kevin alias FAYA ig 28 ans résident en Bretagne BZH en force Smile a la campagne 2 enfants (dure de concilier boulot gosses dofus mais sa se fait) je suis auto-entrepreneur dans le bâtiment et aimant les sport mécanique et l informatique .
IG: je joue a dofus depuis très très longtemps genre 1. 29 lol c'est vieux j me rappelle plus ^^ ma team est composer de 8 perso de cercle 199 200 la team faya pour se qui me connaissent (panda eni yop sacri feka enu cra sram) je pratique surtout du pvm tout en aidant mes pote irl et ig .
ensuite pour parler un peu de ma guilde guilde très vieil de nom mais a du être recrée de suite a un gros arret de 3 ans pour diverse raison comme cite si dessus(boulot métro dodo ^^) Rasta-team guilde lvl 60 en 2 3 mois nous formons une guilde de pote irl et ig nous avons tous entre 18 et 28 ans nous somme accès sur l entraide et la deconnade ^^mes bras droit son melvinou et hitosse 2 super pote rencontre sur dofus nous somme environs 25 membres actif la seul alliance ou nous avons été est help nous sommes parti a cause de la très mauvaise ambiance et le langage très déplace de certain et du recrutement fait par le meneur très aléatoire pourquoi nous postulons chez vous nous avons eu de très bon eco de certain de vos membre et après discutions entre guilde nous avons choisi de postuler chez vous  nous pouvons apporter notre aide pvp pvm plusieurs métier en notre possession chaud pour tout type d activité (sur dofus bien sur)  nous somme solidaire et ambitieux  . en esperant pourvoir faire partie des vos guerriers je vous prie d'agree tout nos salutation de la part des Rasta et surtout bon jeu Smile une partie de ma team en commun avec mon frere plusieur classe pour succes on est rarement coincer Smilerecrutement de la Rasta team :) Team15 ensuite ma guilde recrutement de la Rasta team :) Sans_t10 me vous fier pas au 4 lvl -100 se sont nos mul xp x2 3 4 pour xp la guilde rapidement recrutement de la Rasta team :) Gui210 voilla d'autre pote doivent nous rejoindre prochainenent quand il auront un moment entre le boulot et la vie irl


Dernière édition par team-faya le Ven 6 Nov - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyabless

dyabless


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 67
Localisation : lorient

recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyVen 6 Nov - 13:26

Breton un jour,breton toujours.tu es d'ou de bretagne (moi,lorient)
donc,je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyVen 6 Nov - 17:15

Manque atroce de screen..
Conseil mets en 2-3 sa améliore toyut de suite une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyVen 6 Nov - 18:55

dyabless a écrit:
Breton un jour,breton toujours.tu es d'ou de bretagne (moi,lorient)
donc,je vote oui
entre rennes et le mont st michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptySam 7 Nov - 13:12

Bon clairement je sais pas si mon vote va compter, mais sa sera un grand contre.
On vois clairement que mis a part ta team, il n'y a rien d'autre dans ta guilde, clairement 8 connecté c'est possible chez vous mais une seul personne réel derriére son pc!
Je t'invite a repostulé aprés un un recrutement plus approprié.

Bon jeu et a très bientot :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptySam 7 Nov - 20:44

Raizzen a écrit:
Bon clairement je sais pas si mon vote va compter, mais sa sera un grand contre.
On vois clairement que mis a part ta team, il n'y a rien d'autre dans ta guilde, clairement 8 connecté c'est possible chez vous mais une seul personne réel derriére son pc!
Je t'invite a repostulé aprés un un recrutement plus approprié.

Bon jeu et a très bientot :-)
dommage mais sur la team on est 2 puis un screen en milieu de journée normal peu de connecter on boss puis on ne cherche pas a crée une grosse guilde s amuser entre amis nous suffit bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptySam 7 Nov - 23:06

Bon clairement je ne sais pas trop quoi en penser. Ta candidature ne donne pas envie mais en même temps je ne vois aucune raison pour ne pas te laisser une chance. Mon vote sera donc NEUTRE avec une période d'essai de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyDim 8 Nov - 0:40

Pour moi ta candidature est sympa surtout depuis que tu a rajouté quelques screen cela dit raizen a pas tout a fait tord il manque de personne dans ta guilde mais en même temps tu as l'air motivé je te mettrai un POUR mais avec un période d'essai de 2 semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyDim 8 Nov - 13:03

Bien le bonjour,
Une guilde composé de 24 personne -8 de ta team et encore -4 qui sont d'après tes dire des mules xp tombe déjà à 12 ...
C'est selon moi un peux faiblard je t'invite donc a suivre les conseille de raizzen et a revoir ton recrutement.
Pour moi pour le moment ce sera un CONTRE !
Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyDim 8 Nov - 13:09

Slt à tous !!

Bon je trouve que t'as présentation est assez complète, mais le peu de membres au sein de ta guilde me dirigerai vers le contre, car il y a comme tu l'as di, bcp de persos a toi et donc niveau disponibilité ava et le reste je sais pas si cela nous conviendra .
Enfin voila mon point de vue, après si jamais vous êtes pris à vous de nous convaincre, de vous garder dans nos rangs Smile

__________________________
#Les percos c'est pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyLun 9 Nov - 1:48

Bonjour

pour moi ce sera POUR avec une période d essaie de 15  jours

bon  jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Doki




Messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2015

recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) EmptyMar 10 Nov - 9:49

je clôt les votes bienvenus chez nous  Very Happy  Very Happy  Very Happy   avec 15  jours d essaie   ( mp  moi  pour que je vous invite )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-avis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement de la Rasta team :) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de la Rasta team :)   recrutement de la Rasta team :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de la Rasta team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] "Sentinelles du Kolizeum"
» #Recrutement d'été ouvert !
» [Refusée] Recrutement Guilde Optimum
» Recrutement de -L'oignon fait la farce-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Avitus [Avis] :: Nous rejoindre :: Postuler c'est ici ... :: Candidature acceptée-
Sauter vers: